Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:54

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rene Egli fuerteventura
MessagePosté: 22 Fév 2018, 20:27 
Hors ligne

Inscription: 14 Déc 2016, 08:26
Messages: 150
pavarotti a écrit:
-Pedro- a écrit:
Je vais passer quelques jours sur Sotavento en Avril,j'ai loué un appart sur le spot et j'aurais un SUV pour me déplacer. Hormis le spot de windsurf y a t-il des incontournable à voir et visiter sur l'ile?
Pour le matos je compte faire que du slalom donc René Egli, j'espère qu'ils auront reçu les EVO X...



un tour au nord a Corralejo c'est top, et il y a pas mal de bons restaus indien notamment.

Sinon le desert au centre de l'ile quelques petits villages mignon mais minuscules. t'as vite fait le tour.

surf spot: La pared pour les jours sans vent.

le plus beau spot c'est Risco del Paso. (au sud a 5 kilometres du rené Egli)

enjoy ;-)


Risco del Paso est accessible en planche depuis René Egli ou faut descendre en voiture?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rene Egli fuerteventura
MessagePosté: 22 Fév 2018, 20:33 
Hors ligne

Inscription: 10 Déc 2013, 14:18
Messages: 1877
Localisation: 66
-Pedro- a écrit:
pavarotti a écrit:
-Pedro- a écrit:
Je vais passer quelques jours sur Sotavento en Avril,j'ai loué un appart sur le spot et j'aurais un SUV pour me déplacer. Hormis le spot de windsurf y a t-il des incontournable à voir et visiter sur l'ile?
Pour le matos je compte faire que du slalom donc René Egli, j'espère qu'ils auront reçu les EVO X...



un tour au nord a Corralejo c'est top, et il y a pas mal de bons restaus indien notamment.

Sinon le desert au centre de l'ile quelques petits villages mignon mais minuscules. t'as vite fait le tour.

surf spot: La pared pour les jours sans vent.

le plus beau spot c'est Risco del Paso. (au sud a 5 kilometres du rené Egli)

enjoy ;-)


Risco del Paso est accessible en planche depuis René Egli ou faut descendre en voiture?


tu peux y aller en planche, mais ils vont pas aimer au René Egli... ou alors faudra prendre l'option matos libre que tu peux emporter partout. Sinon ils vont te chercher partout. ^^

_________________
mon feedback: viewtopic.php?f=24&t=87071
mon feedback 2 : viewtopic.php?f=24&t=89845

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rene Egli fuerteventura
MessagePosté: 23 Fév 2018, 14:54 
Hors ligne

Inscription: 14 Déc 2016, 08:26
Messages: 150
Merci pour les info :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rene Egli fuerteventura
MessagePosté: 23 Fév 2018, 17:14 
Hors ligne

Inscription: 10 Déc 2013, 14:18
Messages: 1877
Localisation: 66
amuse toi bien ! moi j'y retourne en Aout sur la lagune haute, par vent fort, vais bien m'amuser ^^

_________________
mon feedback: viewtopic.php?f=24&t=87071
mon feedback 2 : viewtopic.php?f=24&t=89845

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rene Egli fuerteventura
MessagePosté: 10 Avr 2018, 08:59 
Hors ligne

Inscription: 14 Déc 2016, 08:26
Messages: 150
pavarotti a écrit:
amuse toi bien ! moi j'y retourne en Aout sur la lagune haute, par vent fort, vais bien m'amuser ^^


Les bouules

Les prévisions de vents sont nul pile au dates ou j'y vais. En gros j'arrive le samedi soir 14 et je repars le jeudi soir. 19

Pas s'autres spots plus venté?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rene Egli fuerteventura
MessagePosté: 10 Avr 2018, 14:35 
Hors ligne

Inscription: 10 Déc 2013, 14:18
Messages: 1877
Localisation: 66
Pas de quoi stresser encore, ça va bouger.

Au pire tu vas surfer à la pared.

_________________
mon feedback: viewtopic.php?f=24&t=87071
mon feedback 2 : viewtopic.php?f=24&t=89845

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rene Egli fuerteventura
MessagePosté: 23 Avr 2018, 17:33 
Hors ligne

Inscription: 14 Déc 2016, 08:26
Messages: 150
Petit retour sur le centre rené Egli

Matos
De manière générale tout le mastos est réglé n'importe comment. Il faut tout contrôler avant d'aller sur l'eau.

Les boards: y a de tout et en quantité, dommage que les ailerons soient pas au top même sur la game la plus élevé isonic carbone. On ne peut pas changer les ailerons pour adapter à la voile.

Les voile: Alors je pensais naviguer avec des EVOX puisque c'est ce que j'avais réservé dans klaxonne gamme prémium mais en fait il doit y avoir seulement 3 voiles RS. 3 V8 et le reste sont des voiles sans camber. C'est un peu frustrant

Donc pas la peine de réserver la gamme prémium contentez vous du world cup. Sinon le personnel est plutôt sympa. Mon lycra du défi à amené pas mal de gens à venir discuter avec moi.

Le spot est finalement plus agréable quand ca souffle fort car comme c'est un vent de terre cela aplatit le clapot et permet une nav plus agréable.

y a souvent un photographe sur le spot c'est sympa, pour boire un coup allez au kite center sous les palmier y a un bar avec un environnement agréable même si le personnel et pas vraiment sympa.

Sinon l'ile est faites de contrastes extrêmes avec des coins super sauvages et magnifiques et des villes usines à touristes horribles et à moitié abandonnées. Fuerteventura porte bien son nom ca souffle et fort pas spécialement agréable pour femmes et enfants qui veulent profiter de la plage.
Le coté pratique c'est qu'en avion ca se fait bien et c'est pas cher et ca vous envoi sous d'autres latitudes mais le coté usine touristique me débecte trop pour avoir envier d'y retourner.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com