Nous sommes le 28 Mai 2024, 20:52

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mon trip annuel : St Anne Guadeloupe.
MessagePosté: 19 Jan 2018, 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2017, 05:28
Messages: 937
Localisation: Toulouse
Déjà la fin de ma semaine d’oxygénation annuel. Cette année Guadeloupe. J’ai jeté mon dévolue sur St Anne où j’ai trouvé un club assez sympat typé freestyle.
Alors si vois ne connaissez pas les Antilles, faut pas rêver : c’est pas systématiquement les alizés parfait à 25kt. C’est même souvent assez mou, ou irrégulier avec parfois des grains qui tapent fort. Et après un grain, c’est pétole complet. Cette semaine, ça a été mou. Pas de chance. Mais quand même quelques nav’ sympat avec des bords en vrai planning.
Le plan d’eau est varié, il y a une confortable zone assez plate, un reef avec des vagues, et entre toute la place dont j’avais besoin pour du freeride.
En plus comme ça a été très léger, j’ai pris un cours de freestyle lightwind, et je ne le regrette pas. Trés didactique : j’ai plus progressé en une session qu’en presque tout le reste de mes nav lightwind. Et je crois que je ne pesterai plus dorénavant du manque de vent : c’est autant l’éclate que de bouriner au planning.

_________________
Custom perso le jouet : 190x72/110l
Custom perso Viral Calisson : 170x62/100l
Aeromod v2 FreeXL EasyXL (2020) EasyM
Aeromod v1 EasyLW - EasyS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon trip annuel : St Anne Guadeloupe.
MessagePosté: 20 Jan 2018, 06:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2006, 23:54
Messages: 1984
Localisation: Ariège; Gruissan
On pense aller en Guadeloupe l’ Prochaine :wink:
J’ Vu que Tristan Algret louait du matos de slalom dernier cri 8)

_________________
F399

"Mélangeons, métissons, unies soient nos cultures! Pratiquons la raison, bénie soit l'ouverture!"

pour les fans de hockey: pamiershockey.fr/

S2 Maui FMX Racing loc Surf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mon trip annuel : St Anne Guadeloupe.
MessagePosté: 06 Fév 2018, 12:52 
Hors ligne

Inscription: 22 Déc 2016, 15:16
Messages: 548
Localisation: lyon
6u1d0 a écrit:
Déjà la fin de ma semaine d’oxygénation annuel. Cette année Guadeloupe. J’ai jeté mon dévolue sur St Anne où j’ai trouvé un club assez sympat typé freestyle.
Alors si vois ne connaissez pas les Antilles, faut pas rêver : c’est pas systématiquement les alizés parfait à 25kt. C’est même souvent assez mou, ou irrégulier avec parfois des grains qui tapent fort. Et après un grain, c’est pétole complet. Cette semaine, ça a été mou. Pas de chance. Mais quand même quelques nav’ sympat avec des bords en vrai planning.
Le plan d’eau est varié, il y a une confortable zone assez plate, un reef avec des vagues, et entre toute la place dont j’avais besoin pour du freeride.
En plus comme ça a été très léger, j’ai pris un cours de freestyle lightwind, et je ne le regrette pas. Trés didactique : j’ai plus progressé en une session qu’en presque tout le reste de mes nav lightwind. Et je crois que je ne pesterai plus dorénavant du manque de vent : c’est autant l’éclate que de bouriner au planning.


tu es allé chez hans à la wave riding school ?

j'en reviens de la gwada, et arrivée avec 18-20 kn en rafales de 22-25 max : juste pour me rencarder...et voir kk personnes filer plein balle.
le lendemain, c'était déjà tombé à 10 kn. :evil: ça duré le temps de mes derniers jours de wacances... :(
ça reprenait sévere le jour du départ.
loué 3 fois pour faire du très gentillet en 7,5.cadre top mais bof bof.
j'aurais du prendre comme toi un cours de freestyle.

hans a le meme foil que moi'horue vini et les memes ailes mais j'ai pas senti le coup avec ce vent très moyen à négocier).

_________________
1,90m ; 85 kg;
désormais que 3 voiles, 5 m superstar , 6m et 8M en Foilglide 2;


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com