Nous sommes le 14 Mai 2024, 13:19

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: KOS ki c'est ki connait?
MessagePosté: 26 Déc 2014, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2008, 13:37
Messages: 92
Localisation: gironde
Bonjour,
Avez vous des infos sur les windsurf clubs à kos?
L'eté prochain, j'aurai 2 semaines dans les iles grecques fin juillet,( après que ma chérie devra reprendre le boulot...) comme nous aurons passé les 2 premières semaines dans le dodécanèse, pourquoi pas rester à kos?
J'ai déja navigué a Naxos, sympa,
Sinon il y karpathos, paros, palekastro...mais obligation de passer du temps en ferry.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KOS ki c'est ki connait?
MessagePosté: 28 Déc 2014, 18:35 
Hors ligne

Inscription: 18 Juin 2007, 17:52
Messages: 121
Je connais bien Palekastro.
Au bout de la Crête à droite, à trois heures d'Héraklion, il faut louer une voiture. Village sympa, plage sympa, location de matos sympa mais je réserverais à l'avance en juillet si tu veux une planche JP "sport" autrement c'est des cityride qui vont très bien aussi. Le vent est relativement irrégulier mais consistant, en saison (juillet-août) plutôt 4,7 à 6,5 m2. Pas de vraies vagues. Voir le site "surf freaks". J'y suis déjà allé trois fois en septembre où le vent est plus aléatoire. Mais on peut alors se balader alentours, voire aller jusqu'à Aghios Nikolaos et retour en une journée sans souci.
La location est gérée par Hannes, un autrichien, soucieux du matériel mais très correct (j'ai pris une assurance casse à tout hasard.... je suis passé à travers une voile et on me l'a immédiatement changée, sans aucun commentaire ni sur le moment ni plus tard, j'ai trouvé cela remarquable).
Autre avantage, de l'eau à volonté pour se doucher et pour le matos, ce qui ne doit pas être le cas dans les autres îles.

A ton service si tu as d'autres questions.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com