Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:14

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 882 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 59  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 15 Mar 2017, 11:39 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2017, 22:49
Messages: 106
Il rentre que demain j'ai déjà eu des opérations je sais qu'il y a la préhension mais la c'est pas ça j'ai essayé de 1h30 du mat jusqu'à 6h00 que les infirmières me disent arrêter vous avez vu votre tête vous pouvez pas faire ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 17 Mar 2017, 12:18 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2015, 19:36
Messages: 14
Bonjour Jérôme,
Ne soit pas trop impatient, moi aussi j'étais partis plein badin, mais il faut que le temps passe, applique toi a gérer au plus tout les adhérences, pour le reste tout va revenir avec un peu de temps.
Courage, les deux genoux en même temps !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 17 Mar 2017, 19:41 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2017, 22:49
Messages: 106
Bonjour à tous

J'ai passé une deuxième nuit à bosser et aller bien au delà du supportable et un craquement et une sorte de rotation dans le genou est venue atténuer cette douleur de folie

Malgré les autres douleurs classique surement celle ci j'ai soudain rêvecu ! :lol:

J'aie enfin pu essayer de marcher avec le deanbulateur ! Le docteur assor est passé et ma dit que ça arrivait chez 3 à 4 % des patients ces douleurs intenses ( et le mot est faible )

Il était au courant de mon soucis mais était hélas absent 48 H mais était content que cet effet coup de couteau est diminué

Par contre ce retard pour me lever et travailler ma engendré d'énormes hématomes des chevilles jusqu'à l'aine

Du coup j'arrive à peu près à verouiller la rotule jambes tendues mais pas à plier ! Je ne dépasse pas les 60 degrés car au niveau des muscles de la cuisse sur le coté c'est douloureux et donne une sensation du genre je prend une bonne béquille !

Voilà je bosse ca sans cesse pour avancer mais kine aujourd'hui et il m'a dit qu'avec ces hématomes impressionnant la flexion est impossible et hélas ce soir le degré descend même au lieu d'augmenter sachant qu'ils sont arrive dans la nuit j'espère qu ils vont pas s'accentuer mais diminuer

La flexion à 140 sous 8 jours est mal parie en même ça fait deux ans que j'y arrive plus mais j'avais table sur 110

Voilà désoler pour le dérangement mais je suis preneur pour tous vos conseils

Bon week à tous


PS : merci pour vos encouragements !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 17 Mar 2017, 20:02 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
Patience et courage à toi!

_________________
Image
(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 17 Mar 2017, 20:29 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2017, 22:49
Messages: 106
Merci en plus j'ai pas de bol de la fièvre toutes les fins d'après midi malgré les dafalgans toutes les 5h et toujours vaseux c'est la première fois qu'une anesthésie me fait ça :shock: ou c'est la morphine !

Mais j'arrive pas à m'en remettre pour le moment 2 jours de tachycardie aussi j avais pourtant pas de soucis ! Mais un pouls au repos à 120 au lieu de mes habituel 48 à 55 bpm

Aujourd'hui il est redescendu à 95 mais on est loin du compte sûrement un produit mal accepté

Aller bon surf ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 21 Mar 2017, 15:32 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2017, 22:49
Messages: 106
Bon news toujours pas terrible prise de sang des plaquettes faites et pas bonne

Image

Et de plus au genou gauche en faisant les pansements une sorte de boule rouge douloureuse au toucherez mouvement est sorti sur le genou limite cuisse 10 cm au dessus des cicatrices genre furoncle

Je cumul alors déjà que physiquement ça va pas tu jours vaseux et fatigue sans parler des genoux

Alors à force le moral commence à en prendre un coup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 21 Mar 2017, 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2016, 16:00
Messages: 11
Oui, j'y connais rien mais tu sembles anémié.
Fait gaffe à vec la fatigue, moi je m'étais endormi en rentrant de la piscine et j'ai fait une sortie de route qui aurait pu mal finir. Bon courage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 21 Mar 2017, 18:07 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2017, 22:49
Messages: 106
Ça risque pas de m'arriver je conduis pas pour le moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 24 Mar 2017, 20:30 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2017, 22:49
Messages: 106
Lundi ça fera 15 jours et hélas pas beaucoup d'évolution ! L'infection diminue pas ça ça me stress bien !

Et j'ai toujours l'impression d'être passer sous un camion ! Toujours des hématomes de dingues bref je dois voir assor jeudi soir je me demande vraime't comment m'y rendre ça va être très compliqué

Image

[Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 25 Mar 2017, 07:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2008, 19:54
Messages: 719
Localisation: BREST
mais c quoi ce delire ?
tu t'es fait operer du genou et tu te trouve avec ces hématomes ??

_________________
F416
vmax log 2s : 41.1
v 500 : 35.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 25 Mar 2017, 07:45 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2017, 22:49
Messages: 106
Oui ! Et encore la ça a diminué j'ai l'impression d'avoir les jambes serre dans un étau et ce depuis le 13 mars je souffre en permanence tous les jours

Vert coteau c'est zéro si j'avais su j'aurais été à Genève

En tout cas pour le moment je parlerais pas de magie comme certains mais de boucherie j'espère que ça s'arrangera et que tout finira bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 26 Mar 2017, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2006, 17:29
Messages: 1350
Localisation: Fos Sur Mer
Courage Jérôme!

Les hématomes ça arrive souvent car le genou saigne beaucoup.

J'ai bien amélioré ma cuisse violette et noire avec des massages de bas en haut en utilisant le gant de crin. Oui, oui ça marche :D

Et les première semaines , j'en ai bavé, surtout la première opération.

Quand je vois ton genou, rien ne me choque, je connais. Et pas seulement avec le docteur Assor, mais il y a plus de 20 ans, quand j'ai été opérée la première fois, de façon "classique", c'est à dire réaxation rotulienne. A l'époque, c'était 10 jours à l'hôpital, deux ou trois drains et de la morphine à gogo, sans parler de la cicatrice qui fait presque 20cm de long. J'ai eu une espèce de bouton qui revenait régulièrement près de cette cicatrice, pendant 2 ans, puis c'est parti.

C'est la poisse le genou abîmé. :evil:

L'hématome le plus long à partir c'est souvent dans le creux poplité, et il sort parfois 1 mois après l'opération. Mais le tien est juste violet, moi c'était carrément noir...

Patience, tu en as pour trois mois à ne regarder que ton genou!!!

Cela fait 10 mois pour ma deuxième opération et j'ai l'impression que ça va plus vite que la première fois, je cours bien , côté vélo c'est bien aussi, côté planche je suis gênée tribord, le pied arrière est celui qui fait le plus bouger le genou, mais je navigue .

Ouais, c'est moche les traces d'une opération (surtout vu de près!!) mais accroche-toi, au bout c'est top.

Pour la flexion, tant qu'il y a hématome + gonflement, ça fait super mal. Peu à peu tout rentre dans l'ordre, mais il faut le temps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 26 Mar 2017, 18:24 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2017, 22:49
Messages: 106
Merci Christine

J'essaie de m'accrocher mais c'est vrai que cet pas facile, la flexion est toujours pas au rdv

Le droit 95 degré
le gauche 80 degré

Et c'est vrai que d'avoir fait les deux tu ne peux pas t'aider de ton autre jambe pour fléchir ou par la suite pour le faire tourner avec un vélo par exemple

Mon défi est de remonter la haut en améliorant mon temps mais en faisant qu'une face dans la même journée et la j'aurais gagné mon combat

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 27 Mar 2017, 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2006, 17:29
Messages: 1350
Localisation: Fos Sur Mer
Ce n'est qu'une question de temps et de patience!!! Tu comprends mieux ma réaction quand tu m'as parlé de faire les deux genoux en même temps?
J'en ai tellement bavé avec un seul à la fois que j'imagine sans peine les efforts qui t'attendent.
Moi non plus je n'ai pas eu la flexion programmée avec le premier genou au début: trop mal, trop gonflé... mais cette fois-ci, avec de petites doses d'anti-inflammatoire, j'y suis mieux arrivée.
Maintenant, j'arrive à plaquer le talon sur la fesse des deux côtés.

Quand j'allais voir le docteur, je m'échauffais dans le couloir où on attend! :lol: :lol: :lol: flexion, verrouillage, flexion!!! mais je tenais à arriver bien "échauffée" avant les manips...après une heure ou plus de voiture , j'étais souvent ankylosée .

Courage! le mont Ventoux est au bout de tes efforts! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Usure des cartilages du Genou(Grade 4) Gonarthrose
MessagePosté: 27 Mar 2017, 17:25 
Hors ligne

Inscription: 23 Jan 2017, 22:49
Messages: 106
Merci

Oui je comprend mieux mais il m'avait pas présenter la chose comme ça :shock: Maintenant faut faire avec je descend jeudi à Marseille normalement mais ça va être compliqué ce voyage

Sur le genou droit je suis à 90 sans l'aider mais le gauche est toujours très compliqué

J'attends les résultat de la prise de sang en espérant que L'infection est en baisse surtout


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 882 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 59  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com