Nous sommes le 05 Juin 2024, 08:41

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: encore un genoux ....
MessagePosté: 05 Sep 2011, 14:45 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2008, 11:58
Messages: 320
Localisation: 83
Moi je me suis fait le croisé gauche en mai 2008 opé et nav au taqué 5 mois aprés, cet été je me suis fait le droit au Maroc Lca et lli) op il y à presque 2 mois et bien tôt au taqué!
Tant que ça se répare bien je vois pas pourquoi arrêter...
Mais c'est clair que c'est dûr pour le moral, j'use le vtt pas les straps...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: encore un genoux ....
MessagePosté: 07 Sep 2011, 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009, 16:57
Messages: 62
Localisation: Almanarre / Vesoul
Je trouve la vague assez dangereux :roll: pour soit même et aussi pour le matos

_________________
Hotmer / Severne / Starboard


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: encore un genoux ....
MessagePosté: 17 Sep 2011, 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2010, 19:23
Messages: 1855
Localisation: A 1h30 de la Zélande.
Cette fois ci,c'est le gauche,pour ma part,un beau jibe encore accrocher au harnais.

J'hésite à me faire opérer,je suis indépendant , 39 ans ,et dirige pour le moment 6 personnes dans le photovoltaïque !

Mon chirurgien me conseil vivement de le faire,mais en attendant ma décision,à l'aide d'une genouillère articulée,je peux refaire de la planche.

Le droit m'a valu au moins 7 mois de rééducation avant de rebosser petit à petit et 10 mois pour le windsurf.

J'ai besoin de vos avis,je ne sais pas trop comment mon genou va réagir dans 10 ans,si je ne passe pas sur le billard ?

_________________
http://www.cdp-concept.be


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: encore un genoux ....
MessagePosté: 26 Sep 2011, 16:12 
Hors ligne

Inscription: 31 Juil 2011, 15:11
Messages: 1
Localisation: Alpe d'Huez
Salut catabatique.
Je me suis cassé le LCA et je ne regrette pas de ne pas avoir attendu pour l'operation. La plupart de mes connaissances qui ont attendu ont eu des complications (légeres généralement). Souvent le ménisque s'use plus vite à cause de l'instabilité du genou. Maintenant l'opération, c'est toute une aventure et je comprend que tu hésites.
Moi je te conseille de le faire même s'il est possible de s'en passer.

_________________
"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: encore un genoux ....
MessagePosté: 31 Oct 2011, 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2010, 19:23
Messages: 1855
Localisation: A 1h30 de la Zélande.
Via ma genouillère articulée je me suis remis à planer et je suis assez surpris du résulta,aucune douleur ou fatigue excessive pendant l'effort.
C'est comme si de rien n'était,hormis le moment ou je l'enlève après la session,la sensation d'avoir un genoux en caoutchouc.

_________________
http://www.cdp-concept.be


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: encore un genoux ....
MessagePosté: 15 Mar 2012, 14:52 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2008, 12:55
Messages: 258
Localisation: Lyon
Salut,

Via ma genouillère articulée je me suis remis à planer et je suis assez surpris du résulta,aucune douleur ou fatigue excessive pendant l'effort.
C'est comme si de rien n'était,hormis le moment ou je l'enlève après la session,la sensation d'avoir un genoux en caoutchouc.

qu'est ce que tu as pris comme modèle ?
pour moi grosse rotation sur coup de pied circulaire au karaté... et boum : 3 semaines que ça gène, plus quelques sueurs sur certains mouvements... :evil:
donc, je trouverais bien qquechose qui me le stabilise... pour mes sessions à Leucate de bientôt ! :mrgreen:

_________________
May the farce be with you !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com