Nous sommes le 20 Mai 2024, 20:04

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 08:01 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
algret tristan a écrit:
ben mes straps sont neuf!! donc se n'est pas sa le souci!! :(
merci ls gars pour touts vos conseils...(apat que le message ou il y a plien de noms de médoc... :shock: je comprend pas grend chose :D )


C'est peut-être le problème... Les straps Starboard , par exemple, sont loin d'être confortables..Le tissu blanc est hydrophobe.. C'est très bien. Mais c'est pas le top question confort. j'ai eu un problème similaire sur ma 111, à cause d'une couture qui m'entaillait le pied, et pour le résoudre, j'ai inversé la couverture du strap, tout simplement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2009, 14:42 
Hors ligne

Inscription: 31 Juil 2007, 14:18
Messages: 44
Localisation: B.S.A ( 07 )
algret tristan a écrit:
c'est pas un souci l'hortographe...on é sur internet :wink: (mais c'est à force d'ètre sur msn)
si le but de ce genre de commentair c'est de critiquer, ce n'est mème pas la peine d'en fair... :x
cordialement moi!! :D


#Début Hors Sujet
Désolé, c'est pas une critique, juste que Internet c'est pas la foire à mémé :shock:
Et comme je suis un vieux clou, pour pouvoir suivre une conversation française sans avoir les yeux qui pleurent, ..... j'ai besoin de phrases compréhensibles.

Après le language, MSN, Tchat, SMS, ...ben c'est pour MSN, Tchat et SMS.

Si je te parle en SQL, COBOL ou FORTRAN, .... tu va peut-être aussi avoir du mal à suivre.

C'est juste une question de respect pour les autres.
#Fin du Hors Sujet

Amicalement et sans rancune :) :)

_________________
------------
Ray95 Falcon125 - AHD GT85 - Ailerons GASOIL
Warp 2007 5.4/6.3/6.8/7.3/8.3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2009, 22:51 
Hors ligne

Inscription: 04 Fév 2009, 17:57
Messages: 26
Localisation: Paris, Wissant & Toulon
D'abord, déjà, une remarque =

si tu arrives à ne pas cicatriser entre tes nav's sur des coupures de straps, c'est que tu navigues bien souvent donc je te déteste !!!
:wink:

(je suis à Paris et on se caille et j'ai pas navigué depuis le 4 janvier !!!!et je paierai cher pour avoir des coupures et des épines d'oursin !!!!) :wink:

Ensuite, Bétadine , tout le temps, pied à l'air pas serré dans des shoes. Et quand tu navigues, un bon double tour de duck tape, afin de ne pas "abraser" à nouveau la zone.

Ca peut durer super longtemps, moi je m'étais fait un trou dans le coup de pied avec un strap dont l'enveloppe était déchirée à l'intérieur, chaque fois que je renavigais (avec un strap neuf oeuf corse) , il se reformait avec le strap.

Ca n'a cessé que lorsque je me suis retrouvé en chaussons + eau froide dans le nord pendant 2 saisons.

Voilà

Good luck !

_________________
Manublanc
Formula F2 & rsr 10.7 & Gun XR 11.8, Falcon 134, Hawk 124 TE, Frewave 106 TE & 113 Triwave 103 TE, RRD Firerace 135 , NP RS MK2 9.2, Hellcat 6.7, Atlas 6.2, Guns blow 4.6 à 5.7, torro 6.6, etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2009, 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008, 16:15
Messages: 1583
Localisation: Brest
EN Guadeloupe....Trop fort.
J'ai navigué à St François avec le matos de José Bahadour. Quel bonheur cette eau turquoise à 25° et la chaleur, le vent, la passe pour aller dans les vagues.

Image

Dans la baie de St jean à St Barth après la casse du pied de mat...
Image

STOP :mrgreen:
Tout le monde est vert de rage, car en ce moment, y'a pas de vent, et en plus j'ai une lombalgie aigue

Allez, pour s'en rappeler un peu car la prochaine eau bleu ce sera en janvier 2010 à l'ile Maurice....Gnark gnark
Image

_________________
100% foil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2010, 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010, 08:19
Messages: 123
Localisation: Traves/Vesoul,Haute Sâone, 70
Tu met un ouc deux tours de sparadrap ou d'elastoplaste sa tien et sa protège ^^

Sa se trouve en pharmacie c'est pas tropc chère mais faut apliquer sur un pied totalement sec


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2010, 18:20 
Hors ligne

Inscription: 01 Juin 2009, 15:59
Messages: 1112
Localisation: Nantes
Arthur PaPaRoUmBa a écrit:
Tu met un ouc deux tours de sparadrap ou d'elastoplaste sa tien et sa protège ^^

Sa se trouve en pharmacie c'est pas tropc chère mais faut apliquer sur un pied totalement sec


Bah tiens, deux posts plus hauts, il y a des remarques sur l'hortaugrafe :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com