Nous sommes le 29 Mar 2024, 06:40

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 793 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 11 Mai 2017, 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2009, 08:34
Messages: 199
Localisation: Poitiers - Noirmoutier
J'ai fait une petite moulinette que j'ai testée avec le site http://www.skitour.fr/divers/sml2gpx.php
A priori elle fonctionne pas mal sur le fichier fourni par Venum. Je n'ai par contre géré que les balises Latitude, Longitude, Elevation et Time au format obtenu après traitement d'un de mes fichiers issus d'un GPS Décath par le logiciel GPSAR.
Je ne sais pas si GPSAR fait ressortir les balises Speed lorsqu'elles sont présentes dans le fichier GPX d'origine.
Venum, tu peux me faire passer le même fichier (ou un autre) issu de la Suunto au format GPX ?

En attendant vous pouvez tester ma moulinette :
Exécutable Windows :
http://vdl.greg.echange.free.fr/windsurf/SML2GPX.exe

Version Java pour Windows, Mac et Linux :
http://vdl.greg.echange.free.fr/windsurf/SML2GPX.zip

[Edit]Je devrais recevoir ma Ambit 3 Run ce WE normalement, je pourrais donc peut-être faire évoluer le truc pour tenir compte de toutes les balises utiles

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 11 Mai 2017, 14:41 
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2006, 15:51
Messages: 1249
Avec connexion internet :
Il est possible de convertir le fichier .sml en .gpx et le sauvegarder en local sans passer par movescount.com ici :
http://www.skitour.fr/divers/sml2gpx.php .
Utile en cas de plantage du serveur movescount.com pour diverses causes…

Sans connexion internet:
Voici un topo pour les utilisateurs expérimentés en programmation sur un Mac (système Mac OSX 10.6.8 Snow Léopard français):

a) il est fortement conseillé de dupliquer les fichiers .sml à convertir avec un nouveau nom du type test1.sml, test2.sml etc… sans risquer d'altérer les fichiers et la base de données de la montre Suunto stockés en local. Toute fausse manip est à vos risques et périls.

b) Déplacer ces duplicatas dans le dossier où se trouve le script python ambit2gpx.py dans :
/Users/VOTRE-ID/Documents/ambit2gpx-master/src

c) utiliser un convertisseur de fichier .sml en .gpx en mode local à télécharger au format zip ici (https://github.com/montant/ambit2gpx).
Sauvegarder le dossier dézippé "ambit2gpx_master" dans votre dossier Documents.

d) ce convertisseur fonctionne grâce à Python à télécharger ici (http://downloads.activestate.com/Active ... x86_64.dmg) ou ici (https://www.python.org/downloads/mac-osx/).
Aller dans le dossier Macintosh HD/Bibliothèque/Frameworks/Python.framework/Resources/ et cliquer sur Python Launcher pour lancer l'application.
Pour lire de la documentation sur Python, aller dans le dossier Macintosh HD/Bibliothèque/Documentation/Help/ActivePython-2.7 et cliquer sur gettingstarted.html. Au paragraphe sur "Getting Started on Mac OSX", cliquer sur "Read the Python Tutorial (en bleu) for more information".

e) Procédure détaillée en tapant des lignes de commandes :

i) aller dans le dossier Applications/Utilitaires/Terminal. Une fenêtre Terminal s'ouvre.
ii) aller dans le répertoire où est placé ambit2gpx.py en tapant la commande :

cd /Users/VOTRE_ID/Documents/ambit2gpx-master/src

On peut obtenir le chemin correct en faisant pomme-i sur le fichier test1.sml dans le finder, à la rubrique "Où".
iii) vérifier qu'on se trouve bien dans le bon répertoire "src" en tapant la commande:

pwd

iv) exécuter la conversion de fichiers en tapant la commande :

python ambit2gpx.py test1.sml

v) dans le répertoire "src", on va avoir un nouveau fichier nommé test1.gpx qu'on pourra alors analyser en détails avec GPSResults ou GPSAR.

Attention : les dates + heures indiqués dans ces fichiers gpx convertis sont les temps en UTC et ne correspondent donc pas à l'heure locale réelle car la fenêtre Terminal est à l'heure UTC !!!

Petit test de comparaison des conversions de fichiers .snl en .gpx :

Suunto Cyclisme avec une Ambit 3 Peak.

run #1 : conversion ambit2gpx sans passer par movescount.com

Vmax = 36.893 km/h
V2sec = 36.798 km/h
V10sec = 35.920 km/h
V100 = 35.798 km/h
V500 = 28.270 km/h

run #1 converti par mouvescount.com en .gpx

Vmax = 36.893 km/h
V2sec = 36.798 km/h
V10sec = 35.920 km/h
V100 = 35.798 km/h
V500 = 28.269 km/h

run #2 : conversion ambit2gpx sans passer par movescount.com

Vmax = 34.273 km/h
V2sec = 34.273 km/h
V10sec = 33.110 km/h
V100 = 32.969 km/h
V500 = 31.091 km/h

run #2 convert par movescount.com en .gpx

Vmax = 34.303 km/h
V2sec = 34.288 km/h
V10sec = 33.115 km/h
V100 = 32.967 km/h
V500 = 31.091 km/h

A vos Mac... ;-)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 11 Mai 2017, 15:15 
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2006, 15:51
Messages: 1249
tnerual a écrit:
Greg86 a écrit:
Si quelqu'un poste une trace ou une partie d'une trace sml je peux regarder pour faire un programme de conversion si vous voulez...

Cool, par contre j'ai cherché sur mac le dossier où sont stockées les traces à partir du lien d'Hypersonic mais je ne trouve pas.
user/votre ID ???


Tu as quoi comme système d'exploitation sur ton Mac ?

VOTRE_ID est ton nom utilisateur administrateur que tu utilises sur ton Mac.
Dans la barre de menu, clique sur la pomme tout en haut à gauche, puis sélectionne "Préférences système".

a) A la rubrique "Comptes/Mon compte" tout à gauche, regarde ce qui figure au dessus de la ligne "Admin" ... (c'est ce que j'appelle VOTRE_ID).

b) Alternative : A la rubrique "Utilisateurs et groupes/Utilisateur actuel" tout à gauche, regarde ce qui figure au dessus de la ligne "Admin"... (c'est ce que j'appelle VOTRE_ID).

c) Autre alternative : Dans la barre de menu principale, clique sur "Aller/Utilitaires", ouvre une fenêtre dans Terminal. Le nom administrateur s'affiche entre les caractères ~ ... $

Sur un Mac avec système OSX 10.11.6 El Capitan, ils sont bien dans le dossier : ~/Library/Application Support/Suunto/Moveslink2 sous forme de fichiers .sml

Cependant, le dossier Library (Bibliothèque) est caché par défaut dans le Finder. Pour le rendre visible et grisé sur le système Mac OSX El Capitan ou plus ancien, il suffit de taper les commandes suivantes dans une fenêtre Terminal :
$ defaults write com.apple.Finder AppleShowAllFiles true
$ killall Finder

Pour revenir au système par défaut où le dossier Library est caché par défaut, il faut taper dans une fenêtre Terminal :
$ defaults write com.apple.Finder AppleShowAllFiles false
$ killall Finder

* Sur le dernier système Mac OSX Sierra/High Sierra, on peut rendre les fichiers cachés visibles comme suit :

Dans la barre de menu principale, clique sur "Aller", puis clique sur "Départ" et une nouvelle fenêtre s’ouvre.
Appuyer sur la combinaison de touches du clavier comme suit :
Command-Majuscules-. (point)
Le dossier Bibliothèque dont le nom apparaît en grisé devient alors visible.
Cliquer dans le dossier Applications Support, puis chercher le dossier Suunto, puis le dossier Moveslink2 où on trouve finalement les fichiers GPS de la montre Suunto au format .sml

Pour rendre à nouveau les fichiers cachés par défaut, procéder comme suit :

Fermer toutes les fenêtres.
Dans la barre de menu principale, clique sur "Aller", puis clique sur "Départ" et une nouvelle fenêtre s’ouvre.
Appuyer sur la combinaison de touches du clavier comme suit :
Command-Majuscules-. (point)
Le dossier Bibliothèque dont le nom apparaissait en grisé devient alors invisible.

Manips effectuées à vos risques et périls… :D


Dernière édition par hypersonic le 04 Sep 2018, 16:14, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 11 Mai 2017, 16:42 
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2006, 15:51
Messages: 1249
Greg86 a écrit:
En attendant vous pouvez tester ma moulinette :

Version Java pour Windows, Mac et Linux :
http://vdl.greg.echange.free.fr/windsurf/SML2GPX.zip


Merci. J'ai téléchargé mais ça marche comment sur un Mac ? Un petit topo explicatif serait grandement apprécié.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 11 Mai 2017, 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8135
Localisation: Alsace + Limousin
Après deux soirées à faire joujou avec la montre, c'est pas si mal niveau ergonomie (la montre) :)
Le site, le soft et l'appli smartphone, bof. Je passe encore du temps à chercher des trucs qui devraient être immédiats, et inversement j'ai des pages entières assez inutiles.
Je n'aime pas non plus le renommage "fashion" de fonctions.

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 12 Mai 2017, 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2009, 08:34
Messages: 199
Localisation: Poitiers - Noirmoutier
hypersonic a écrit:
Greg86 a écrit:
En attendant vous pouvez tester ma moulinette :

Version Java pour Windows, Mac et Linux :
http://vdl.greg.echange.free.fr/windsurf/SML2GPX.zip


Merci. J'ai téléchargé mais ça marche comment sur un Mac ? Un petit topo explicatif serait grandement apprécié.


Honnêtement je ne touche pas le Mac. C'est du Java, il y a un SML2GPX.jar à la racine de l'archive... Un double-clic dessus ne donne rien ?
Et si tu essaie un
Code:
java -jar  SML2GPX.jar
en ligne de commande (dans le terminal) ?


Il faut que JRE (Java Runtime Environnement) soit installé sur le Mac mais il me semble qu'il l'est par défaut sur Mac...
Peut-être que des experts en Mac pourront nous apporter leur lumière...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 12 Mai 2017, 08:35 
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2006, 15:51
Messages: 1249
Greg86 a écrit:
hypersonic a écrit:
Greg86 a écrit:
En attendant vous pouvez tester ma moulinette :

Version Java pour Windows, Mac et Linux :
http://vdl.greg.echange.free.fr/windsurf/SML2GPX.zip


Merci. J'ai téléchargé mais ça marche comment sur un Mac ? Un petit topo explicatif serait grandement apprécié.


Honnêtement je ne touche pas le Mac. C'est du Java, il y a un SML2GPX.jar à la racine de l'archive... Un double-clic dessus ne donne rien ?


Alors effectivement, c'est super simple :

1) ouvrir le dossier SML2GPX dézippé sur le bureau.
2) double cliquer sur le fichier SML2GPX.jar (je lui ai mis une étiquette en jaune pour le repérer plus facilement).
3) une mini-fenêtre SML2GPX s'affiche demandant : "Emplacement du fichier SML :"
4) cliquer sur la case ... située à droite du champ pour "Sélectionner un fichier..."
5) une fois que le chemin complet du fichier .sml est affiché dans le champ, cliquer sur Valider.
6) un message de confirmation apparaît en fin d'opération : "Fichier [Users/bla/bla/bla test1.gpx] créé avec succès". Cliquer sur OK.
7) quitter le programme GWDPSML.

Merci Greg86, c'est plus cool et nettement plus convivial qu'avec UNIX & Python dans une fenêtre Terminal pour les non-experts... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 12 Mai 2017, 09:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2009, 08:34
Messages: 199
Localisation: Poitiers - Noirmoutier
Ouf !! Ca marche même en Mac ^^ ^^

Et ça rentre bien dans GPSAR après ?? Je n'ai fait l'essai qu'avec le fichier de Venum...

Si ça peut être mieux, je peux aussi ajouter le choix de l'emplacement d'enregistrement du nouveau fichier en GPX plutôt que de le mettre au même endroit que le SML.
Je peux aussi rechercher le fichier SML le plus récent par défaut pour éviter de le rechercher à chaque fois...
Et même, on pourrait imaginer traiter tous les fichiers SML présents d'un coup pour ceux qui feraient la manip à la fin d'un WE avec plusieurs navs...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 12 Mai 2017, 12:10 
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2006, 15:51
Messages: 1249
Greg86 a écrit:
Ouf !! Ca marche même en Mac ^^ ^^

Et ça rentre bien dans GPSAR après ?? Je n'ai fait l'essai qu'avec le fichier de Venum...


Oui, pas de soucis, ça marche dans GPSAR et GPSResults.

Citation:
Si ça peut être mieux, je peux aussi ajouter le choix de l'emplacement d'enregistrement du nouveau fichier en GPX plutôt que de le mettre au même endroit que le SML.


Oui, excellente idée, afin d'éviter de polluer le dossier original de la montre Suunto avec des fichiers .gpx mélangés avec des fichiers .sml et risquer de mettre le bordel lors de l'envoi automatique des données vers le serveur movescount.com...

Citation:
Je peux aussi rechercher le fichier SML le plus récent par défaut pour éviter de le rechercher à chaque fois...


Bof, pas utile pour ma pratique, car je crée un nouveau fichier à chaque fois que je change de matos dans une même journée.

Citation:
Et même, on pourrait imaginer traiter tous les fichiers SML présents d'un coup pour ceux qui feraient la manip à la fin d'un WE avec plusieurs navs...


Pourquoi pas, à voir si ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver avec les bonnes sessions aux bonnes dates, et surtout, quand tu as fait plusieurs sports différents ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 12 Mai 2017, 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2009, 08:34
Messages: 199
Localisation: Poitiers - Noirmoutier
Pour savoir quelle activité on a fait sur une session, il existe les balises :
Code:
<ActivityType>86</ActivityType>
<Activity>Windsurfing/Surfing</Activity>


Mais je ne sais pas qui les nomme ou les numérote. Par contre on peut utiliser cette balise pour créer le nom de fichier GPX :
Par exemple Windsurfing_Surfing_AAAAMMJJ_HHMMSS.gpx avec jour et heure de début d'activité... Je vais réfléchir à ça, en attendant j'ai remplacé la version téléchargeable par celle qui permet de choisir le dossier de destination.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 12 Mai 2017, 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008, 19:16
Messages: 1058
Localisation: Île-de-France
MERCI Beau boulot!!!!

Ca marche très bien. BRAVO

A noter que dans le fichier gpx de suunto, les balises speed sont conservées.
Après, peu de personnes les exploitent...

Merci
A+

_________________
180cm-75kg. Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD3YKK ... T66m1JVyQQ
Image
Membre du bureau de l'Association Windsurf77 (http://windsurf77.fr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 12 Mai 2017, 15:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2009, 08:34
Messages: 199
Localisation: Poitiers - Noirmoutier
Merci mais en fait ce n'est pas grand-chose si ce n'est que dans ton fichier bizarrement j'ai des enregistrements qui ne sont pas dans l'ordre chronologique. Ca oblige à lire tout le fichier avant de pouvoir écrire le GPX. Ce serait plus simple et plus rapide à lire et écrire au fur et à mesure... Bref.

Pour les balises <speed> le problème c'est que je ne sais pas trop comment les formater vu que je n'ai pas de fichier avec. Sinon on pourra les rajouter sans soucis.

:arrow: Allez hop nouvelle version (vous direz merci à mon patron ce coup-là :lol: ) :
- On choisit 1 fichier à convertir ou un répertoire pour convertir tous les .SML qui s'y trouvent.
- On choisit le dossier de destination
- Les fichiers sont nommés en fonction de l'activité choisie dans la montre + date de début d'activité (+ un incrément éventuel si jamais le fichier existe déjà même si ça me parait improbable...)

Par contre je ne trouve pas forcément facile de se retrouver si on est dans le cas d'un ou de plusieurs fichiers... Les deux écrans se ressemblent trop. A retravailler mais ce sera tout pour cette semaine. Si vous avez des idées ou des demandes particulières j'y regarderai.
ImageImage

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 12 Mai 2017, 18:56 
Hors ligne

Inscription: 16 Mar 2006, 15:51
Messages: 1249
Greg86,

Navré, mais la nouvelle version bugge sur un Mac comme suit :

1) avec l'option Conversion d'une seul fichier, ça ne marche pas. On arrive à sélectionner le fichier d'input au bon format .sml. On arrive à sélectionner un dossier de sortie (genre le bureau). Mais, le format de sortie n'est pas spécifié en .gpx :wink:

Voici le message d'erreur si jamais:

" Erreur fatale de programmation.

Erreur dans le traitement Procédure locale TraiteFichier.
Vous avez appelé la fonction fEcritLigne.
Vous avez demandé à manipuler le fichier n°-1 qui n'a pas été ouvert par fOuvre ou fCree.

**********************************************

Fichier : GWDFFEN_SML2GPX.java
Classe : GWDFFEN_SML2GPX
Méthode : fWD_traiteFichier
Ligne : 2307 "

2) avec Conversion de plusieurs fichiers, ça ne marche pas car le format d'input du genre Tous les fichiers *.* ne permet pas de sélectionner les fichiers .sml :wink:

On est coincé et pas de message d'erreur...

Afin de s'y retrouver, pourrais-tu stp renommer les différentes versions d'archives zippées avec v1.0, v1.1, v1.2 etc...
On sait déjà que la version v1.0 marche sur Mac ^^ , mais pas la v1.1... :wink:

Enfin dernière remarque, au niveau du nom des fichiers .sml, c'est vraiment impossible pour deviner à quelle activité cela correspond. La première série de caractères correspond au numéro de série de la montre GPS, suivie de la date au format AAAA-MM-JJ puis du temps au format HH_MM_SS-0.sml . Ci-joint un exemple de listing de mes derniers fichiers .sml :

2BE9xxxxxxxxxxxxx-2017-04-09T12_32_10-0.sml => (cyclisme)
2BE9xxxxxxxxxxxxx-2017-04-18T14_07_40-0.sml => (windsurf)
2BE9xxxxxxxxxxxxx-2017-04-19T13_26_29-0.sml => (windsurf)
2BE9xxxxxxxxxxxxx-2017-04-22T08_58_08-0.sml => (ski rando)
2BE9xxxxxxxxxxxxx-2017-04-23T08_33_12-0.sml => (ski rando)
2BE9xxxxxxxxxxxxx-2017-05-06T10_05_24-0.sml => (ski rando)
2BE9xxxxxxxxxxxxx-2017-05-09T13_02_17-0.sml => (windsurf)

Et la réalité sur mon compte http://www.movescount.com/fr/members/me ... Hypersonic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 12 Mai 2017, 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2009, 08:34
Messages: 199
Localisation: Poitiers - Noirmoutier
Alors mea culpa pour commencer.
C'est toujours comme ça quand on veut proposer une mise à jour juste avant de débaucher :roll:

Cela dit, on est sur une phase de développement et clairement je ne teste que sur 1 fichier SML (j'ai reçu ma Suunto ce soir, demain je vais naviguer donc je devrais avoir un 2ième fichier à tester :lol: ). En plus je navigue au radar (et pas au GPS) concernant le Mac car je ne connais pas et je n'en ai pas sous la main pour tester...

Bref le plus important c'est que ça fonctionne... Et comme un vulgaire débutant... j'ai écrasé la version 1 que je vous avais proposé... Donc on va résoudre les problèmes de la v1.1 et repartir sur de bonnes bases !!

J'ai effectivement trouvé une petite inversion dans mon code concernant le traitement d'un fichier mais je ne comprend pas trop pourquoi tu recevais ce message... Ca ne correspond pas vraiment à ce que j'ai vu et je ne l'ai pas en version Windaube... Bref j'ai fait une correction. Dis-moi si ça va mieux.

Concernant la version multi-fichiers, je n'ai peut-être pas été bien clair dans ce que je voulais faire et c'est vrai que je n'ai pas non plus écrit de notice... Alors le principe :
Dans le premier champ (en haut) on sélectionne le répertoire (ou dossier) contenant les fichiers SML. Mais effectivement, on ne sélectionne aucun fichier, juste le dossier (par défaut : C:\Users\VOTRE-ID\AppData\Roaming\Suunto\Moveslink2 pour Windows et /Users/VOTRE-ID/Library/Application Support/Suunto/Moveslink2 sous MAC) et on lance le traitement via le bouton VALIDER. Une fois le traitement fini, les fichiers GPX correspondant aux fichiers SML trouvés dans le dossier sélectionné sont créés dans le dossier de destination. Si c'est pas clair je ferais un tuto en vidéo un de ces 4.

Le dernier problème qui m'embête plus (bien que je ne sois pas sûr d'avoir résolu les deux du dessus) concerne le nom de fichier... Dans le (seul) fichier de test de Venum, j'ai une balise <Activite> qui clairement identifie l'activité comme "Windsurfing/Surfing" mais je ne sais pas au niveau de Movescount d'où vient cette info. Et comme je n'ai qu'1 fichier de test pour l'instant c'est compliqué pour moi.
Pour pallier à ça j'ai rajouté la possibilité de choisir le nom de fichier GPX : soit en utilisant la balise <Activité>, soit en utilisant le nom du fichier SML... En attendant mieux...

Du coup j'ai refait une mise à jour.
Si tu me confirmes que ça fonctionne à peu près, je sauvegarde ça comme version 1.x et on repars pour les évolutions en gardant celui-là de côté :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: SUUNTO Ambit
MessagePosté: 12 Mai 2017, 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2009, 08:34
Messages: 199
Localisation: Poitiers - Noirmoutier
Oups, je viens de relire ton message et je n'avais pas bien compris ta problématique de nom de fichiers... Je pensais que mes fichiers GPX n'étaient pas bien nommés mais tu me parlais des fichiers SML..

Effectivement, je pourrais peut-être proposer une analyse des fichiers SML qui donnerait l'<Activite> concernée avant la sélection du fichier...
J'y réfléchi et on s'en reparle.
Par contre si tu peux tester la version que je viens de mettre en téléchargement... Au pire on s'échange un n° de tel pour voir ça un soir de la semaine prochaine :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 793 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 53  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com