Nous sommes le 21 Mai 2024, 14:45

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: quelques questions aux experts...
MessagePosté: 06 Jan 2011, 08:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2010, 11:13
Messages: 237
Et est ce qu'il y a un intérêt à utiliser Navilink ?
Ne peut-on pas copier les fichiers directement sous GPSar pour les exploiter ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: quelques questions aux experts...
MessagePosté: 27 Mai 2011, 05:01 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2006, 19:05
Messages: 142
Localisation: Angers (49)
Petit déterrage...
fra463 a écrit:
:arrow: Est il indispensable d'acheter GPS AR pro ? Quels avantage par rapport à la version gratuite ?

Je me permet de rajouter en plus de tout les arguments qui ont déjà été fournis que GPSAR PRO permet aussi et surtout de lire la vitesse doppler enregistrée par le GT31 pour moi c'est le principal avantage pour des raisons de fiabilité des traces et des perfs qu'on en calcule !
Idéale pour la vérif !

Et puis même si après tout vous vous contentez de la version free que je trouve pour ma part plus simple pour l'utilisateur "lambda" et suffisament complète pour un simple dépouillage de perf, rien n'empèche de contribuer via paypal ou en direct autour d'une mousse avec l'auteur pour remercier et encourager le developpement du logiciel principalement utilisé (en planche en tout cas).

Tout est là pour les modalités, d'ailleurs l'ensemble du site est très bien fait notament les tutos que certains devraient pre,dre le temps de lire avant de poser des questions :
http://gpsactionreplay.free.fr/index.php?menu=3

Comme ça chacun peut donner ce qu'il veut en fonction de ses moyens (à votre bon coeur messieurs dames) enfin quitte à làcher 30 euros autant se payer la version PRO licence à vie je le rappelle !!!!

_________________
Stéphane.
Bienvenue sur le forum du lac de Maine.
http://lacdemaine.forumactif.net


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com