FRA 534 a écrit:
Salut,
Serait-il possible d'avoir un peu ton retour sur ce GPS, hormis le fait qu'il donne à l'écran des kmh.
Fiabilité, facilité d'utilisation, véracité des relevés,points faibles..
Entre le budget du locosys et celui-ci, pas photo.
Merci nicko
Après près d'une demi saison avec, ce GPs me convient tout à fait même si il est refusé lors des compétitions locales car ils veulent up loader les runs depuis une carte telle que celle du GT31.
Je l'utilise pour objectiver ma pratique, distance, chemin, vitesse, durée 
. Je me fous de savoir
sur l'instant si j'ai été plus vite ou moins vite, enfin de savoir ce que le GPs dit, car si je me concentre sur mes sensations, j'arrive à savoir...enfin à me faire une idée.
Il est fiable, il faut penser à le vider de temps en temps, sinon pas de trace...les boutons sont pas top, mais en même temps il suffit de l'armer au début et de sauvegarder à la fin, le GT31 n'étant pas à mes yeux le meilleur exemple d'ergonomie.
En utilisant GPS result de GPS speedsurfing, cela fonctionne très bien pour la conversion, même sans acheter le logiciel, sur Mac du moins, et après un passage sur la version payante de GPSAR pour faire l'analyse....
Je résume :
il est parfait pour ce que je veux en faire 97% du temps, il faut juste que j'emprunte un GT31 pour les compétitions de speed locales.
Pour le prix, il n'y a vraiment pas à hésiter.
Bonnes navs,
Plettil