Bonjour,
Etant vraiment emballé par mon quad NoveNove TE 88, j'ai décidé de tester leurs planches de slalom.
J'ai reçu hier aprem une SL115 pour remplacer ma RRD112 V2. Les côtes sont un peu différentes : 232 x 72, le but étant de gagner dans les minis et d'avoir une planche plus "sportive".
Les premières impressions : ça ressemble à un mélange entre du Starboard et du RRD et c'est normal, ce sont leurs planches de référence. C'est très léger et je ne parle même pas de la fabrication puisque c'est fait à la main en Italie comme un custom. C'est d'ailleurs la première raison qui m'a poussé vers cette marque. Moi aussi, j'en ai marre des planches made in cobra qui lâche à al première session un peu sport.
Quelques photos

J'ai pu juste l'essayer une petite heure avec un vent oscillant entre 5 et 18 noeuds (c'est top régulier chez nous) et voilà les premières impressions :
- ça plane très tôt et sans effort
- le strap arrière est chaud à mettre (il faut d'ailleurs envisager de changer ceux d'origine qui sont vraiment très durs)
- ça ressemble beaucoup aux Isonic 2013 que j'ai pu essayer
- elle est collé au pied avec un super équilibre avant arrière qui permet de monter le wish très haut pour encore plus la libérer.
Je repars ds 5 minutes l'essayer avec un vent plus sérieux et avec plus de monde à l'eau, on va voir ce que ça donne au GPS.