Hello,
Petit sujet sur les largeurs de fourreau ...
Narbo a écrit:
el_matelot a écrit:
Je n'avais pas fais attention avant mais il parrait gros le fourreau !
J'ai l'impression qu'il est aussi gros que sur mes AC-One 2k15...
Et il me parait plus important que sur mes ACK !
patrice29 a écrit:
J ai également comparé avec mes Switchblade 2014 et Vector 2016/2017, Gun + gros fourreau également
el_matelot a écrit:
Pour moi, ça perd un peu l’intérêt que j'ai pour les 3 cams en grosse surfaces : moins d'engouffrement de flotte et poids contenu.
Pour les petites tailles par contre... Intéressant
gigi66 a écrit:
patrice29 a écrit:
J ai également comparé avec mes Switchblade 2014 et Vector 2016/2017, Gun + gros fourreau également
Gun a donc bien augmenté cette année la largeur du fourreau de la vector?
patrice29 a écrit:
Augmenté je ne sais pas mais c est bien plus large que les Switch et ça m avait frappé.
el_matelot a écrit:
ddec a écrit:
on dirait aussi que sur l'ACK le fourreau est un peu plus large que sur le modèle 2017,effet d'optique ?
Mon ACK est une 2017, donc ça doit être une illusion

Aurel11 a écrit:
gigi66 a écrit:
patrice29 a écrit:
Gun a donc bien augmenté cette année la largeur du fourreau de la vector?
Bonjour
absolument pas, l'année dernière était identique , mais ça n'a sauté au yeux a pas grand monde..
Aurel11 a écrit:
patrice29 a écrit:
Augmenté je ne sais pas mais c est bien plus large que les Switch et ça m avait frappé.
Je pense que les plus proches niveau largeur de fourreau sont les GA phantom. depuis l'année dernière également.
patrice29 a écrit:
Les 2 voiles de meme surface (8,5) étaient grées cotes à cotes et désolé Gun + large, meme sans mais lunettes ça se voyait 2014 Switch et 2015 Vector (je m étais trompé sur le millésime)
Aurel11 a écrit:
Bonjour
36.5 cm de largeur de fourreau a l endroit le plus large (latte qui croise le wish) pour la gun vector 6.3 2017 identique a la 2018.
Si quelqu un a la cote d une switch et d une ack on sera fixé.
Yann