Yipee, enfin nous avons eu un peu de vent aujourd'hui, que ce soit les très légères rafales de vent, mais je pourrais essayer les ailettes F-chauds.
Pour la petite histoire, je suis 100kg/194cm et comme beaucoup de puissance dans la jambe arrière.
Nous avons eu vent WSW aujourd'hui, cette direction est toujours très rafales à cause des collines galloises. Les vents étaient 12knots avec des rafales à 18knots, avec rafales 20knot impair.
Normalement, je prendrais un de ces vents à 9,5 m Type de merde, mais je voulais essayer les ailettes F-chaud sur mes deux SB iS137 et iS107 j'ai donc opté pour l'8.6m que cela fonctionne sur les deux cartes.
J'ai d'abord essayé le 48cm/iS137, la Finlande a beaucoup de portance et a donné une bonne accélération dans les rafales. La vitesse de pointe est aussi très bon. Je me suis senti très confortable sous le vent et j'ai vraiment pu pousser contre elle de se lever le vent. J'ai remarqué que je n'ai pas eu à réfléchir sur le tout, il se sentait très facile à utiliser. Vitesse max pour ce combo était un peu plus 32knots. Ce fut savons étaient près de sa pointe de vitesse réelle, je vais devoir attendre une amélioration, les vents plus stables pour tester sa vitesse de pointe.
Deuxièmement, j'ai essayé le 42cm/iS107. Le vent tombait et je n'étais pas vraiment en mesure de tester correctement car je me sentais sous-toilé, je pense que le vent était d'environ 15 nœuds avec des rafales 12knots. Quand même réussi à culminer à 30k et tout comme le 48cm il génère beaucoup d'ascenseur, confortable sous le vent et j'ai pu attaquer très fort contre elle de se lever le vent. N'a pas eu assez de vent pour essayer le 38cm, mais je suppose que 38cm sera bon pour 7m et 8m. Je pense que le 38cm pourrait être trop petit pour 8.5/9m, le 42cm est mieux pour grandes voiles.
Troisièmement, j'ai essayé le 52cm/iS137 que le vent tombait dégagent beaucoup maintenant. Cet aileron est une maison de lumière rapide de l'énergie éolienne. Même sentiment que le 48cm, puissance un peu plus. Il sera parfait avec mes 9.5m de 10k à 15k.
L'eau était assez plat aujourd'hui, tout petit clapot type de port. Je cherchais les eaux agitées de voir comment les ailerons étaient. Aucun problème et je m'attends à ailettes ira bien dans une grande partie des eaux tumultueuses.
Pour moi, il est assez difficile d'essayer de décrire une nageoire, mais mes sentiments sont tous positifs. Je suis venu de Select S10, SL7 et RS7 et je ressens ces F-Hots sont beaucoup mieux tout autour. Cm Puissance similaires pour cm d'accélération et de rabotage tôt, sentiment de libre-bord, facilité par le clapot. Fins sentir comme ils aiment à être maxed je pense que c'est une bonne chose. Une chose que j'ai remarqué, c'est que j'ai dû déplacer le rail de mât arrière quelques cm de plus que d'habitude, ce exactement ce qu'il fallait pour moi.