1ere sortie avec la 7.9
vent a grains 15 knts plan d'eau extra flat et personne après le boulot a l'anse Vata le Top quoi
Cotes d'origine avec le slake il va falloir damer de spacers car le top est plus fin que la mat d'origine
je suis quasiment poulie contre poulie avec 40 de rallonge ça sent le + 2 , gros creux et 205 a l'écoute avec l'oeillet du bas c'est parti en rrd 114 sf 38
en version wish large et creux qui touche le velcro du bout de harnais ça envoie des watts et des watts
je m'aperçois que le wish est trop bas ,ce ne sont plus les memes cotes que les AC1 je passe a un peu plus haut que le 3 eme repère ( 3,235 en mode catabatique )
et l'équilibre entre le pied avant et arrière est nickel
Les cams passent vraiment tout seul dans ce vent asthmatique le power est omniprésent et je sens moins de retour de la tete de voile vs la AC1
Premiere bonne impression , hélas pas de lièvre pour vérifier les perfs
j'en profite pour jouer avec l'écoute et me rends compte de la grosse sensibilité sur le comportement ,
complètement relâché cela donne un fonds de puissance omniprésent utile dans les molles mais un peu physique
avec un peu de tension la voile devient rapidement extra légère et la main arrière devient très fine un plus quand on serre le vent
quelques rafales me permettent de voir que niveau accélération ça envoie du pâté
Maintenant on va passer au tests match vs le reste du monde yepeeeeeee