Nous sommes le 04 Juin 2024, 12:05

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 20:54 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
Donc pour la Wicked 2 cambers je n'aurai pas ce grand souci pour remonter la voile. Ce sera presque comme la Banshee?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2016, 17:23
Messages: 14
Acélian a écrit:
Donc pour la Wicked 2 cambers je n'aurai pas ce grand souci pour remonter la voile. Ce sera presque comme la Banshee?


On peut pas dire ça mais c'est un bon compromis entre la pure voile slalom et la voile freeride. Le mieux est d'essayer en fonction de ton niveau, de tes flotteurs et de tes spots. ce sont des approches du windsurf assez différentes !
A toi de placer le curseur entre le fun et la performance :D

_________________
http://www.s2maui.fr
https://www.facebook.com/S2MauiFrance/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 21:39 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
@S2 bon performance (compet) non je n'utiliserai pas ce mot. donc si les camber m'épuisent lorsque je relève la voile ou que je tente le waterstart ( en phase d'apprentissage) la pas cool. Je vais avoir une freerace C Art 120 L. Je navigue souvent sur un lac. donc je recherche qq chose qui me donne vite de la pèche bien stable . La performance c'est cool et laisser les potes un peu derrière aussi mais il me faudra du temps . je recommence la planche et j'ai 49 billles. Du confort et aller vite comme un peu tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 05 Oct 2017, 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011, 19:06
Messages: 567
La S2 Wicked est une excellente voile freeride/freerace.
Elle est d'une simplicité enfantine et son poids fait la différence, j'aimerai tester une 7.6 !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 05 Oct 2017, 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2005, 20:32
Messages: 336
Localisation: Cestas
Mon fils Benoit a utilisé la wicked 7.6 pdt qqs semaines et a fait 2nd au France rrd avec cette voile.
Les 2 cambers se font totalement oublier.la voile est fine dans le vent , rapide , légère. Vraiment super agreable. Je la conseille vivement l ayant moi aussi bien essayée.
Elle sera parfaite sur une ca 120.
MM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 05 Oct 2017, 20:02 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
@MM S2 Benoit , ok ok j'ai compris les wicked sont parfaites pour moi ! Merci de vos avis éclairés ! Super Faut que je voie ce qui est un dispo en surface. Bon un peu de patience aussi car je dois tout me racheter, ça fait un paquet d'un coup ! Et comme je désire du bon... faut que je vende aussi un max dans mon activité commerciale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 13 Nov 2017, 17:34 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
S2 Maui France a écrit:
Salut Acélian,

Effectivement nous ne faisons pas distribution en direct mais via un réseau de shop partenaires et passionnés (donnés par Guillaupe ci-dessus)
Tu as le site France ici : https://www.s2maui.fr/

Nous sommes aussi actifs sur FB

Question voile 2017, il n'y a plus beaucoup de voiles en stock.
Les Wicked sont notre modèle 2 cams qui est très accessible. Toujours très light mais en offrant une stabilité supérieure à la Banshee ou autres voiles sans camber.

N'hésites pas à nous demander conseil.

Aloha

Xavier



Salut Xavier,

As tu reçu mon MP? du 29 octobre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 14 Nov 2017, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2016, 17:23
Messages: 14
Acélian a écrit:
S2 Maui France a écrit:
Salut Acélian,

Effectivement nous ne faisons pas distribution en direct mais via un réseau de shop partenaires et passionnés (donnés par Guillaupe ci-dessus)
Tu as le site France ici : https://www.s2maui.fr/

Nous sommes aussi actifs sur FB

Question voile 2017, il n'y a plus beaucoup de voiles en stock.
Les Wicked sont notre modèle 2 cams qui est très accessible. Toujours très light mais en offrant une stabilité supérieure à la Banshee ou autres voiles sans camber.

N'hésites pas à nous demander conseil.

Aloha

Xavier



Salut Xavier,

As tu reçu mon MP? du 29 octobre?


Désolé, c'était passé à la trappe, je viens de te répondre.

Pour info, les premières Wicked et Venom 2018 seront visibles en exclusivité dans quelques jours chez Funway à Toulon (un peu plus tard dans les autres shops). Le mieux c'est de voir le produit en réel.

_________________
http://www.s2maui.fr
https://www.facebook.com/S2MauiFrance/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 12 Juin 2018, 10:41 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
J'ai enfin pu naviguer avec la Wicked hier.

il m'aura fallu quelques nav pour trouver le bon réglage et voilà qu'elle se découvre. Excellente voile, super légère et puissante. Jolies couleur aussi. Je l'avais achetée d'occasion en 2017 c’était une voile qui avait une saison et seulement qq navs.
Je remercie l'équipe de S2 Maui qui m'a changé un camber car une roulette était défectueuse. C'est chic de leur part,ma voile étant d'occasion. Le team S2 Maui a répondu à tous mes message et rapidement. J'apprécie beaucoup.

Je l'ai essayée avec au pied une Carbon Art freerace dble concave 116 l 230 L 72 l. Rien à envier à ceux qui étaient plus toilé que moi. La Wicked fait du bon boulot, la C Art aussi puis le rider ( en reprise du wdsurf depuis qq mois).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 6u1d0, OLIV F113 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com