Yann FRA-58 a écrit:
Genre le mec est rapide ..... 40 noeuds faut juste que je navigue et c'est fait .....

Avec ma planche ( celle de dispo en ce moment , la potentiellement plus rapide ...

) je veux bien que toi et mechouille tentiez le coup ..... si vous faite + de 35 noeuds en Vmax

je vous donne le truc de quoi booster votre vitesse de 4/5 noeuds le temps d'un week-end ! ( en Vmax on va dire , moi perso Vmax 30 sur Pose , le reste , plus long , je suis pas responsable , genre valider un run de 500 m si le mec tombe tout les 200 ca le fait pas

)
Tiens si tu donnais des idées plutôt

Sur Gruissan, on va dire que 35 en V-Max, c'est le minimum syndical.
Par contre, pour les 40, faut déjà aller les chercher et se taper des abatées rock'n roll dans le clapot...
Il m'a fallu pas mal d'années pour les chopper, et encore, pas à Gruissan, donc les solutions miracles, ça me fait un peu sourire.
Mais bon, je ne demande qu' à voir, on pourra tester tout ça au printemps... (enfin, quand le saison de ski sera terminée...)
FeedbackOui on sait, le windsurf est un super sport pratiqué par des connards (c'est pas de moi, c'est de Kipu) donc continuons à nous contenter d'une presse de merde, de boards en carton et de forums en mode pilotage automatique qui ne veulent froisser personne en vivant dans le souvenir d'une époque où le planchiste avait l'air d'un mec "cool". - Paquito, 20/12/2013