Raph33 a écrit:
Article écrit pour se rassurer... je serais bien curieux de voir leurs chiffres de vente.
Curieux d'évoquer des statistiques qui prouvent le contraire de ce que dit le Télégramme, et de ne pas les donner...
"Et pourtant, le windsurf semble repartir de plus belle ces derniers temps si l'on se rapporte à ce qui se passe sur les spots français où la pratique est impressionnante ou à nos propres statistiques..."
Vas-y Wind, donne les tes statistiques ! Ce sera plus intéressant que les catalogues de photos de nouveau matos. "La vache, comment ne pas y avoir pensé plus tôt" se dit-on à la rédac de Wind.... "C'est vrai quoi, on fait partie de la presse, faudrait qu'on pense à faire du journalisme"...
Salut Raph,
Sauf qu'ils n'ont pas à se rassurer car ils ont également KITE Mag et Sup Mag. Si le support Wind baisse, ils peuvent se refaire par les autres mag. Pour le guide, cela permet de remplacer les guides MATOS ou Quai 34 que les shops éditaient et qui n'existent plus maintenant. Je trouve cela pas mal
Pour les prix, certaines marques arrivent encore à conserver leur prix sur 2016 mais je ne comprends pas que ces marques sont les moins présentes sur les spots. EN effet, nous trouvons plus souvent des NP que des GUN par exemple, c'est que le pouvoir d'achat est encore bien présent !!