Nous sommes le 28 Avr 2024, 04:08

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 05:34 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
Hello, Hier en testant les deux planches qui me permettront de faire mon choix, Le gars qui fait essayer les Carbon Art en Belgique les avait équipées avec des S2Maui. Que pensez vous de ces voiles? La seule chose que je peux dire c'est qu'elles sont hyper légères et semblent solides. Pour les performances il n'y avait pas beaucoup de vent et mon avis ne serait que pure invention. Voilà bonne journée à Tous !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 05:52 
Hors ligne

Inscription: 04 Mar 2014, 15:01
Messages: 88
Je possède des Venoms. Elles ont une très belle finition, légère, facile à exploiter. En terme de performance, elles n'ont rien à envier aux autres !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 06:02 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
J'entend dire mais il ne s'agit pas que des Venoms en particulier que les Cams rendent les voiles vraiment lourdes mais que par contre les Venoms sont extrêmement puissantes. Sans Cam il y a Banshee tu connais aussi ? Je suis un ancien qui reprend depuis 2 mois. ( d'où mes commentaires peu pros)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 06:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 1006
Testé la VENOM 2016 en 7 m pendant toute une aprem il y a qques mois. Venant des lofts blade (2013), j'ai trouvé la voile très légère et plutôt puissante. Pas pu voir en plage haute, mais je ne suis vraiment pas inquiet. Passage des cam bien meilleurs que sur ma loft (que je gréée pournat en RDM), mais parait-il très sensiblement amélioré sur les modèles 2017

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2011, 07:35
Messages: 1458
Localisation: Amiens
Hello,

Tu as pas mal de retours ici viewtopic.php?f=15&t=98942 et là viewtopic.php?f=15&t=104461

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 09:25 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
Hello, Toujours de bons commentaires et avis sur ce blog ! top.
Vous les avez achetée où vos Venoms? Directement à Hawaii? Moi ils ne m'ont pas répondu.
Peut être faut il passer par un importateur. quoi qu'il en soit je me demande pourquoi ils ne m'en ont pas communiqué un a moins que mon mail ne soit passé aux spams? Je laisse toujours la porte ouverte au positif.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2011, 07:35
Messages: 1458
Localisation: Amiens
Tu peux contacter Xavier ici : memberlist.php?mode=viewprofile&u=17093 ou sur leur fb là https://www.facebook.com/S2MauiFrance/

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2010, 17:12
Messages: 432
Localisation: 93
Salut,

Les voiles sont dispo en shop au 4 coins de la France. Quai34 champigny, L'OcSurf Gruissan, Funway Toulon, Gliss up Bordeaux et Swell addiction Auray :wink:
Tu as toutes les infos sur le site http://www.s2maui.fr

La plupart des shop ont même des voiles de test.

_________________
http://www.s2maui.fr

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 12:06 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
Merci Guy Hope et Kouby


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2016, 17:23
Messages: 14
Salut Acélian,

Effectivement nous ne faisons pas distribution en direct mais via un réseau de shop partenaires et passionnés (donnés par Guillaupe ci-dessus)
Tu as le site France ici : https://www.s2maui.fr/

Nous sommes aussi actifs sur FB

Question voile 2017, il n'y a plus beaucoup de voiles en stock.
Les Wicked sont notre modèle 2 cams qui est très accessible. Toujours très light mais en offrant une stabilité supérieure à la Banshee ou autres voiles sans camber.

N'hésites pas à nous demander conseil.

Aloha

Xavier

_________________
http://www.s2maui.fr
https://www.facebook.com/S2MauiFrance/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 15:28 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
Salut Xavier, S2Maui

Plus de voiles en Stock et quand rentrera le stock? le container est en route?
Selon les infos que j'ai wicked cam voile qui se remplit d'eau sans souci pour les pros mais assez compliqué pour ceux qui recommencent comme moi. Mais je peux me tromper. je ne les ai jamais essayées.

Quelles dimensions sont en dispo? en fait je ne suis pas pressé car j'attend ma planche et je dois tout racheter alors il me faut un peu de patience .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 19:15 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
@Xavier S2Maui

Xavier , peux tu m'expliquer la "peur" des cambers pour les débutants ou anciens qui reprennent en découvrant l'évolution du matos. Mais ausssi, lorsque tu dis que la Wicked meilleure stabilité que Banshee.. déso si mes questions tiennent plus du ( je te laisse qualifier) que du pro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2010, 07:37
Messages: 181
paquitomicorrazon a écrit:
Testé la VENOM 2016 en 7 m pendant toute une aprem il y a qques mois. Venant des lofts blade (2013), j'ai trouvé la voile très légère et plutôt puissante. Pas pu voir en plage haute, mais je ne suis vraiment pas inquiet. Passage des cam bien meilleurs que sur ma loft (que je gréée pournat en RDM), mais parait-il très sensiblement amélioré sur les modèles 2017


Pour avoir la 7.0 la 7.7 et la 8.4. ...je ne parlerais pas de puissance ...
Ayant des Loft auparavant ces dernières étaient bien plus puissantes ... par contre LE creux sur la Venom est devant on a donc une sensation de puissance ou de se faire tracter ... toute la magie de cette voile réside dans cette sensation associé à une voile quî'ouvre fort si besoin qui a peu de main arrière et qui a un passage de mini allucinant ... bref j'adore ces voiles

_________________
[img]http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_193.jpg?time=020113163718[/img]
Zfin's SL44&38.SF41&35


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 19:59 
Hors ligne

Inscription: 26 Sep 2017, 14:48
Messages: 161
Merci Gigi, Oserais je demander ce que signifie le "passage de mini" sans me faire catapulter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: S2Maui
MessagePosté: 04 Oct 2017, 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2013, 05:23
Messages: 790
Acélian a écrit:
@Xavier S2Maui

Xavier , peux tu m'expliquer la "peur" des cambers pour les débutants ou anciens qui reprennent en découvrant l'évolution du matos. Mais ausssi, lorsque tu dis que la Wicked meilleure stabilité que Banshee.. déso si mes questions tiennent plus du ( je te laisse qualifier) que du pro.


Les voiles de race comme la Venom possèdent 4 cambres et un fourreau large. Les cambers servent à bloquer le profil de la voile et notamment le creux. C'est ce qui donne en partie cette stabilité. La contrepartie, ce sont des voiles plus lourdes et réservées aux compétiteurs ou aux passionnés avertis. Le fourreau large peut embarquer beaucoup d'eau en cas de chute rendant le waterstart ou la remontée au tire-veille plus pénible. Les cambers donnent une sensation plus sèche lors du changement d'amure. En Freerace 2 cambers le fourreau est beaucoup plus étroit et il n'y a que 2 cambers. La banshee no cam est une voile freeride performance très fun et légère tout en étant un produit haut de gamme qui est composé des mêmes tissus dont le spacelight qui équipe la Venom.

Venom et wicked 2018 seront disponibles en début d'année. La Banshee 2018 est déjà dispo en shop

_________________
Importateur France S2 Maui et FMX Racing - Quai34 Champigny - Funway - Gliss Up Bordeaux - L'Oc Surf - OSS56 - Nausicaa Caen Cherbourg Saint-Malo - http://www.jibe-n-co.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com