Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:46

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 04 Mai 2014, 21:08 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2011, 16:47
Messages: 18
PS: J'ai de quoi faire essayer, n'hésitez pas à me demandes si vous me croisez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 03 Juin 2014, 05:23 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2011, 16:47
Messages: 18
Depuis peu équipé en I Fins, voici un petit report de mon défi wind, première compet pour ma part avec I Fins, qui a été l'épreuve parfaite pour découvrir l'énorme potentiel du Fight club et du Nano.
Alors que je n'ai eu parfois que quelques minutes pour tester, les Fight Club et Nano ont été de supers alliés pour des manches de folie, dans lesquels le matos ( et le bonhomme) a été mis à rude épreuve.
J'ai utilisé en course le fight club en 28, 30 et 36 et le Nano en 32 et 38.

Le contrôle et la glisse qu’apporte le fight club à haute vitesse sont un atout formidable dans des manches de 40km avec jusqu'à 45nds de vent. Pas de whelling, pas de spin out, pas de gamelle, et une super glisse.
Ne pas chercher à mettre un aileron plus gros afin de gagner en puissance bas régime, ce n'est pas fait pour ça ! C'est un aileron qui s'utilise à haut régime, bien toilé ou surtoilé.

Le Nano est simplement un outil parfait pour scorer en course, la vitesse, la puissance, la stabilité, le contrôle, toujours au top quoi qu'il arrive, molle ou risée, abattu ou serré. Faut juste arriver à tenir la cadence pendant près d'une heure !

Et en off, de bons runs tout en contrôle avec le Air 32, étonnant de contrôle et de facilité à exploiter, aileron de slalom pour les conditions hardcore ou top freeracer en augmentant la taille, c'est que du bon à prendre, !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 07 Juin 2014, 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 21:09
Messages: 51
Localisation: Europe
Fred Morin said : Premier test de l'aileron IFINS NANO 38 avec isonic 107 2014 , c'est juste incroyable , ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un aileron aussi bien sous les pieds . La planche a une assiette parfaite , un contrôle incroyable , ça pardonne absolument tout et tout ça avec des vitesses de pointes que je n'avais jamais eu avec cette planche . Merci IFINS , l'aileron est juste parfait , ne changez rien ! maintenant je veux toute les tailles !!

https://www.facebook.com/diabolo.funboa ... ts&fref=ts

_________________
Ben Vanderick


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 07 Juin 2014, 09:00 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
L'idée du post c'est que tous les coureurs maison viennent expliquer en quoi les ailerons Ifins, très innovants (!!!) ont sauvé leurs vies ?

Et on ne sait toujours pas s'il s'agit de copies ou non...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 07 Juin 2014, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2010, 19:23
Messages: 1855
Localisation: A 1h30 de la Zélande.
Vincent a écrit:
L'idée du post c'est que tous les coureurs maison viennent expliquer en quoi les ailerons Ifins, très innovants (!!!) ont sauvé leurs vies ?

Et on ne sait toujours pas s'il s'agit de copies ou non...


Quand on voit le nombre de fabricants sur le marcher,il est a supposer que dans le lot d'ailerons, il y en ai bien qui soient quasi identique ou très ressemblant.

Avant de parler de copie,faut voir si C3 a déposé un brevet pour protéger sa forme d'aileron,fabrication,...sur combien d'années et dans quel(s) pays !!!

Après on s'en fou,il y a d'autres ailerons qui marchent bien mieux :lol: :lol: :lol: :lol: (c'est pour rire,hein)

_________________
http://www.cdp-concept.be


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 07 Juin 2014, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2010, 16:49
Messages: 2361
Localisation: TOULOUSE / GRUISSAN
Tribu a écrit:
Fred Morin said : Premier test de l'aileron IFINS NANO 38 avec isonic 107 2014 , c'est juste incroyable , ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un aileron aussi bien sous les pieds . La planche a une assiette parfaite , un contrôle incroyable , ça pardonne absolument tout et tout ça avec des vitesses de pointes que je n'avais jamais eu avec cette planche . Merci IFINS , l'aileron est juste parfait , ne changez rien ! maintenant je veux toute les tailles !!

https://www.facebook.com/diabolo.funboa ... ts&fref=ts


Ça sent le gros entracte publicitaire...! :roll:

Image

_________________
Prénom: Nicolas
Matériel: NeilPryde EVO XIII
- - - - - - 5.2/5.8/6.6
- - - - - - Customs Copello 50/56/64/JP62
- - - - - - Ailerons/Gasoil/Zfins
Shop: - - Locsurf bien sur...

Image

Feed-back:http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=81493


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 07 Juin 2014, 14:40 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Catabatique a écrit:
Vincent a écrit:
L'idée du post c'est que tous les coureurs maison viennent expliquer en quoi les ailerons Ifins, très innovants (!!!) ont sauvé leurs vies ?

Et on ne sait toujours pas s'il s'agit de copies ou non...


Quand on voit le nombre de fabricants sur le marcher,il est a supposer que dans le lot d'ailerons, il y en ai bien qui soient quasi identique ou très ressemblant.

Avant de parler de copie,faut voir si C3 a déposé un brevet pour protéger sa forme d'aileron,fabrication,...sur combien d'années et dans quel(s) pays !!!

Après on s'en fou,il y a d'autres ailerons qui marchent bien mieux :lol: :lol: :lol: :lol: (c'est pour rire,hein)
on s'en fout ? Moi pas. Nous pleurons toute la journée quand nos produits son t copies dans certains pays asiatiques alors il faut être un minimum cohérent. Même si la forme avait été déposée, le coût d'un procédure est sans doute dissuasif un petit fabricant basé en NZ.
Après, chacun fait comme il veut et peut se faire croire qu'il n'y a pas plus de ressemblance que ça, que les ailerons sont complètement différents et que le fait que le bosse d'Ifins était importateur de C3 il y a quelques mois est une pure coïncidence... en revanche, si le même patron d'Ifins a été obligé d'arrêter d'importer C3 parce-que ce sont des voyous, qu'il nous le dise clairement plutôt que de relayer des messages pubs à peine déguisés.

PS : vds, le "coureur pro" d'Ifins n'avait pas ça sous les pieds en Costa Brava...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 07 Juin 2014, 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2005, 17:04
Messages: 1512
ils marchent bien ces C3 au talon bleu :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 08 Juin 2014, 06:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 07:45
Messages: 1078
Localisation: Toulon le Brusc et Alma
bubu a écrit:
ils marchent bien ces C3 au talon bleu :?:


ils sont beau ceux la au talon bleu.... vraiment bien fini mais j'ai pas testé

_________________
gege
Slalom:6.3 loft blade 2016 "F349",flotteur EXOCET RS1 ,ailerons Deboichet SL2 SL4 SL5 SL7 ;VENOM C3;ERD

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 08 Juin 2014, 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005, 21:59
Messages: 51
Localisation: 13
Test du nano 38 hier soir au jaï en 110/7.8 : l'aileron est super léger, sur l'eau une impression de souplesse sous les pieds et ça à l'air de glisser fort, à re- essayer avec les potes pour comparer les perfs …
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 08 Juin 2014, 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2010, 19:23
Messages: 1855
Localisation: A 1h30 de la Zélande.
bubu a écrit:
ils marchent bien ces C3 au talon bleu :?:


C'est le Fight Club qui ressemble au C3,pas le Nano :wink:

A ne pas confondre, car les deux non rien avoir avec l'un et l'autre,le Nano est complètement différent. :wink:

_________________
http://www.cdp-concept.be


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 08 Juin 2014, 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Catabatique a écrit:
bubu a écrit:
ils marchent bien ces C3 au talon bleu :?:


C'est le Fight Club qui ressemble au C3,pas le Nano :wink:

A ne pas confondre, car les deux non rien avoir avec l'un et l'autre,le Nano est complètement différent. :wink:


Hello,

C'est bien le fightclub qui ressemble une autre marque et qui a le talon bleu.

Le nano lui a la lame bleu et est complètement diffèrent.

http://www.ifins.eu/ifins-fight-club.htm

Le problème c'est que tu as deux personnes sur ce post qui font tout pour que ce post parte en vrille avec une succession de procès d'intention qui contribuent a une perte de clarté sur le sujet. Sans parler d'une certaine constance au niveau de la non objectivité et de la réflexion digne d'un critique theatre de 20 minutes.

Chez iFins il y a trois modèles dont UN SEUL semble avoir le même outline qu'un certain modèle de chez C3

Je vais peut être commencer a énerver la modération mais la ça mérite une intervention sur ce post depuis un bon moment.

Yann

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 08 Juin 2014, 13:53 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Yann FRA-58 a écrit:
Catabatique a écrit:
bubu a écrit:
ils marchent bien ces C3 au talon bleu :?:


C'est le Fight Club qui ressemble au C3,pas le Nano :wink:

A ne pas confondre, car les deux non rien avoir avec l'un et l'autre,le Nano est complètement différent. :wink:


Hello,

C'est bien le fightclub qui ressemble une autre marque et qui a le talon bleu.

Le nano lui a la lame bleu et est complètement diffèrent.

http://www.ifins.eu/ifins-fight-club.htm

Le problème c'est que tu as deux personnes sur ce post qui font tout pour que ce post parte en vrille avec une succession de procès d'intention qui contribuent a une perte de clarté sur le sujet. Sans parler d'une certaine constance au niveau de la non objectivité et de la réflexion digne d'un critique theatre de 20 minutes.

Chez iFins il y a trois modèles dont UN SEUL semble avoir le même outline qu'un certain modèle de chez C3

Je vais peut être commencer a énerver la modération mais la ça mérite une intervention sur ce post depuis un bon moment.

Yann


T'énerve pas mon poussin. Lis tout bien tranquillement. Va même sur le lien de C3 que tu as posté dans ton répertoire des ailerons sur le marché. Tu reconnaîtras tous les modèles en G10, et même l'entreprise qui distribue Ifins aujourd'hui. Et il y a même dans la rubrique des petites annonces de W33 tout un stock de C3. Après, chacun fait comme il veut.

Et c'est vrai que je te trouve bien virulent pour pas grand chose en ce moment. Va remettre le bronx sur le post CA si tu veux aussi. Ta petite attaque personnelle sur mes nav' au Défi 2010 n'a pas pris. Essaye encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 08 Juin 2014, 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Vincent a écrit:
Et c'est vrai que je te trouve bien virulent ...... en ce moment


Ca n'est pas une question de période ... mais de personne !

Sujet clos pour moi ! le reste en MP

Yann

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ifins un nouveau venu
MessagePosté: 08 Juin 2014, 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005, 21:59
Messages: 51
Localisation: 13
Test du nano 46 toujours au jaï en 8.6/127 dans 12 knt sur quelques bords avant que le vent ne tombe. Comparé à mon Z 46 tête large de référence, l'aileron est un peu moins puissant, il est beaucoup plus facile sous les pieds et plus fin en navigation.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com