J'ai récupéré vendredi dernier le flotteur auprès de Yann Ael Collet
La réparation est au top et le flotteur a désormais l'aspect "comme neuf" spécifié pourtant comme sur les copies écran des 2 annonces du vendeur.
Le délai peut sembler long mais si on veut du travail de qualité, c'est comme du vin de la région de Bordeaux (dédicace à W33), il faut savoir attendre.
Revue de détail :
* La fissure

* Fissure en gros plan :

=> présentation au shapeur : symptôme sans équivoque de sandwich fissuré
* réparation en étape :

et pour finir visuel final :

Résultat de la réparation conforme à ce qui était prévu mais pas de l'acquisition qui au final est non conforme à ce qui était prévu : coût achat + surcoût imprévu d'une réparation onéreuse - 23 % - du prix de vente d'un flotteur présenté comme neuf... (facture à disposition + possibilité de contacter le réparateur) mais ceci relève d'une rubrique située en bas du forum :
viewtopic.php?f=24&t=93480Mais pour l’instant pas de réponse à mes divers SMS et MP ni auprès du shapeur dont j’avais indiqué les coordonnées. A moins qu’il si occupé depuis le 14 mai, qu’il n’ait pas trouvé le temps ou l’occasion. Pourtant dans un souci d'apaisement j'avais proposé un compromis honnête un partage 50/50 : 50 % comme preuve de sa bonne foi | 50 % pour manque de vigilance de ma part.