Nous sommes le 13 Mai 2024, 14:59

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 22 Déc 2015, 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2006, 11:36
Messages: 850
Localisation: Aude ( 11 )
Ou du n-1 ou n-2 soldé :wink:

_________________
1m84 - 81 kg
FMX
EXOCET Tb 58 2 ( Ex Penarbed )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 22 Déc 2015, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004, 12:30
Messages: 7608
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient
1200 € la 7.8... On arrive au prix d'une Warp F2016. Quand on compare à une Gun 2016 à 589.50 € (promo en ce moment), c'est sûr que ça calme ! :shock:

_________________
F195 - Mes feedbacks
Flotteurs : Exocet, Tabou, Goya | Voiles : S2Maui | Ailerons : Tectonics, Deboichet, Z Fins, MFC

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 22 Déc 2015, 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2006, 11:36
Messages: 850
Localisation: Aude ( 11 )
Le plus rapide ici est en GUN SAILS, toutes les marques sont présentes avec que des poulets qui n'en veulent.
Ca fait réfléchir.

_________________
1m84 - 81 kg
FMX
EXOCET Tb 58 2 ( Ex Penarbed )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 22 Déc 2015, 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006, 15:15
Messages: 1246
What's the reason the Loft should be cheaper than North or something else?
It may sound weird but,if you think at that there's no reason they should be less expensive. As they have an international/nationals teams , pay adv, do R&D...
And, when it comes to racing stuff (look at cars, kart, etc. ), the only thing it really counts is (try) be the fastest. No matter if stuff has to be cared often or if they last short... (I'm talking also to myself!)

To be honest I'd liked any brand would have some real (good) r&d department in order to release truly good stuff instead invest in such unreliable (supposed) pros and add € to our prices becuase of them.
Are you gonna buy the Blade because of Miriam or would you liked find her into the sail bag?? You know what I'm saying?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 22 Déc 2015, 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
:P Tu es sur de ne pas oublier quelques mecs en Pryde meme si la Gun dont tu parles déboule !

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 22 Déc 2015, 16:52 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
FRA 7783 a écrit:
Ou du n-1 ou n-2 soldé :wink:



Encore faudrait-il qu'il y ait du matos dispo pour les soldes...

J'ai rarement vu des voiles de race soldées. Déjà qu'elles ne se vendent quasiment qu'à la commande

Si plus personne n'achète neuf, ça va être compliqué pour l'occaze et les promos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 22 Déc 2015, 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2006, 11:36
Messages: 850
Localisation: Aude ( 11 )
Salut Vincent,
eh bien, détrompes-toi, en cherchant bien, en France, il reste du matos neuf de race soldé et des plus grandes marques.
LOC Surf avait, il y a pas si longtemps de ça, GA 6.4 et 7.1 VAPOR à -45%, GLISSUP Bordeaux avec une EVO6 7.0 bradée........ NAUSICAA Cherbourg et Caen, a souvent des reliquats.......
Une marque qui est boudée, SIMMER, pourtant, j'ai pu essayé et c'est un excellent produit, j'adore le positionnement de la voile sur la planche....
Très performante, ici sur de l'EXO.
Et là, c'est un produit que l'on trouve soldé. Du 2013 à 2015, alors que d'autres marques ne font jamais de baisse de prix, même au changement de millésime.
Par contre, si plus rien de neuf se vend, comme tu le dis.... à qui la faute !!!! les prix sont devenu débiles.

_________________
1m84 - 81 kg
FMX
EXOCET Tb 58 2 ( Ex Penarbed )


Dernière édition par FRA 7783 le 23 Déc 2015, 07:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 22 Déc 2015, 20:58 
Hors ligne

Inscription: 01 Mar 2014, 11:22
Messages: 438
jim22 a écrit:
Falcon007 a écrit:
pareil je garde mes 2015... Vu l'augmentation ca calme un peu !


+ 1 calmé comme beaucoup par les prix.

Avec cette politique tarifaire, il y aura dans deux ans 80% des gars a naviguer en GUN !


Y a quelques années les mecs crachaient sur gun pas assez cher mon fils.....maintenant que les prix explosent elles vont devenir les meilleures voiles du marché ^^

Honnêtement elle marche les gun

_________________
39,47 kt bzh nord


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 22 Déc 2015, 21:02 
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2005, 18:30
Messages: 796
Localisation: Rennes-Carnac-Penvins
Ça fait longtemps qu'elles marchent les gun.... Mode ancien combattant: je me souviens d'un Bielak m'expliquant que Roddy Lewis avait la meilleure voile de speed avec sa mega X. C'était en 1995..... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 23 Déc 2015, 07:39 
Hors ligne

Inscription: 09 Déc 2015, 14:23
Messages: 23
giu a écrit:
What's the reason the Loft should be cheaper than North or something else?
It may sound weird but,if you think at that there's no reason they should be less expensive. As they have an international/nationals teams , pay adv, do R&D...


Ba non justement, Loft n'a plus de team. Ils étaient pas cher lorsqu'ils en avait un, et sont chers maintenant qu'il n'en ont plus. Une seule conclusion à en tirer: ça sent le sapin chez Loft, mais à Noël, c'est de saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 23 Déc 2015, 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2013, 18:42
Messages: 417
Localisation: PACA
Next pour Nicolas chez Loft
Image

Welcome Pryde :wink:

_________________
FRA573

windfoil Tabou Airide 81
Foil Starboard team set fuselage 115+ et 95+ aile 900 et 800 stab 255
Severne Hyperglide 2 8m et Phantom Iris X 6.6m


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 23 Déc 2015, 11:45 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
FRA 7783 a écrit:
Salut Vincent,
eh bien, détrompes-toi, en cherchant bien, en France, il reste du matos neuf de race soldé et des plus grandes marques.s.


Sans doute, mais ça devient compliqué si tu veux te faire la gamme complète (disons 3 voiles) avec les mâts qui vont bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 24 Déc 2015, 00:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006, 15:15
Messages: 1246
New site is on line.

Plus:


http://youtu.be/Y4buFOVr5gk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 24 Déc 2015, 12:47 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
giu a écrit:
New site is on line.

Plus:


http://youtu.be/Y4buFOVr5gk


C'est beau ! Ca m'a donné envie de retourner à Tarifa !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouvelles Loft blades Racing et Speed 2016.
MessagePosté: 25 Déc 2015, 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2014, 19:51
Messages: 288
- Concernant le prix, je suis d'accord avec giu, tous les fabricants de voile qui ont le même modèle économique (fabrication en Asie + importateur - distributeur + vente en shop) ont globalement les mêmes coûts de production. Sauf à penser que Lofts Sails fait des voiles de moins bonne qualité que les autres, ce qui n'est pas le cas.
- Sur le court terme un fabricant de voile peut décider de baisser sa marge en baissant ses prix de vente pour gagner des parts de marché (j'ai l'impression que c'était la politique de Loft Sails ces dernières années) et / ou investir dans un team international pour valoriser et faire connaître ses produits. Si l'augmentation de volume n'est pas en accord avec les attentes, il est normal de diminuer les coûts.

L'augmentation du prix des voiles et du matériel de windsurf en général ne peut pas être liée à l'augmentation du prix des matières premières (prix de pétrole en baisse), ni a priori liée à l'amélioration des conditions de travail des travailleurs asiatiques. C'est donc que le volume continue de diminuer et ça c'est pas une bonne nouvelle pour tout le monde (acheteur final, compétitions et coureurs).

La comparaison avec Gun Sails n'est pas juste, ce sont deux modèles économiques différents. Si Loft Sails vendait directement ses voiles elle pourrait diminuer de 30% au minimum ses prix (part minimale d'un shop).

- Que Loft puisse avoir des difficultés économiques en ce moment, ça ne devrait pas surprendre grand monde et cela fait partie de la vie de nombreuses entreprises. Pour autant il est mal venu d'annoncer une éventuelle fin de la marque avant l'heure. D'autres marques, comme Exocet, Naish ont fait le choix à un moment de diminuer leurs investissements dans les compétitions et ne sont pas mortes pour autant.

Concernant les changements de matériau (remplacement du X-ply par du monofilm pour toutes les marques). Il est souvent justifié comme essaye de le faire Loft par des raisons techniques. Il faut garder en tête que le monofilm est le matériau le moins cher et celui présentant les moins bonnes caractéristiques mécaniques, même teinté ou peint. Le X-ply avec sa structure tramée est plus cher mais présente des caractéristiques mécaniques supérieures, les fils de renforts peuvent être en carbone pour les zones très sollicitées ou en mylar pour les parties nécessitant plus de souplesse (chutes) et dans tous les cas, un trou ne pourra pas s'étendre et entraîner le déchirement d'un panneau complet.

_________________
FORMULA / SLALOM


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com