Nous sommes le 23 Mai 2024, 02:44

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Feedback] Fanou1111
MessagePosté: 18 Juin 2009, 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2008, 22:18
Messages: 124
Localisation: Valence
Alors, je vais essayer de récapituler, si j'oublie certains achats/ventes, que les intéressés me contactent, je ferais évoluer le post au fur et à mesure.

Achat

- Fra500 : à tout seigneur, tout honneur... Le must : Starboard F161, ISonic 76 2008, ISonic 50 2007. A chaque fois, board dans un état quasi neuf, colis super soigné et vendeur super arrangeant, je l'ai fait patienter malgré moi, il a tjs été cool et patient. La réference... Je lui enverrais bien une bonne bouteille de vin pour le remercier mais pour un Bordelais, ce serait de mauvais gout. :lol:

- Wisnou : Starboard F Type 148 2006 en très bon état, très très bon contact sur place, je lui ai pris 2 wishbones (Pro Tech et Nautix) aussi en super état et une aspirine. :lol: Super sympa, à recommander.
Un caisson de toit en trés bon état.

- Slysurf : Starboard S Type 126 2006, board dans l'état du neuf (n'est ce pas Curtis ?) et Deboichet 70cm R13 quasi neuf, super cool.

- Sam : Récemment un mat Platinium 370 à un prix défiant toute concurrence, dans un état très propre, de façon plus ancienne, des Warp North Sails (mais je ne me souviens plus). Trés sympa pour un parisien (je plaisante bien sur...). Vendeur super fiable qui a souvent du bon matos.

- Windseafun : Starboad Phantom 380 2008 et ISonic 87 2007, trés pro, bon contact, trés dispo.

- Diabolo75116 : Un mat Platinium 460 en super état. Super contact et cool. Voir aussi en section vente.

- Kibland : Des ailerons SL7, en super état pour un prix plus que correct, rien à redire.

- Fred45 : un étarqueur à cliquet bien sur, a réussi l'exploit de me faire oublier le pourtant trés utile Funrriger, je le trouve plus précis et plus pratique, en plus construction béton.

- Skal : dernièrement, un gilet impact North, et plus anciennement je crois des voiles North Warp (à confirmer).Trés bon contact, super sympa, jamais rencontré en vrai mais je le ferais avec plaisir tant le bonhomme a l'air cool et qui plus est plutot doué sur l'eau, ce qui ne gache rien.

- Fred66 : une combinaison Pryde dans un super état. Sympa, rien à redire.

- ARNAUD : une ISonic 105 avec housse en super état, de plus a fait l'effort de me livrer lui même la board, bravo !

- Vincent13 : un Wish Platinium en super état pour un prix vraiment sympa, rien à redire, à recommander.

- Speed69 : un wish Platinium 2.60/3.10. Trés sympa, transaction nickel, trés bon contact.

- Christine : deux rallonges XTI à l'état du neuf. Trés bon contact. Une voile North Warp 2006 4.5m².

- j_p : Une Warp 9.9 2006 à l'état quasi neuf, envoi ultra rapide avant même réception du chèque. Nickel

- seb 511 : Xtender 40 cm, en état nickel, merci. RAS

Vente

- Diabolo75116 : une ISonic 87 2007 avec laquelle il a l'air de s'amuser, cela fait plaisir. Trés bon contact, sympa.

- Rasta : une housse et 2 ailerons, vendeur serieux qui sait ce qu'il veut, fiable, rien à redire. J'ai envoyé ton colis ce jour. Tiens moi au courant.

- Curtis : une Starboard S Type 126 2006, je crois qu'il en est content, super sympa bien que j'ai merdé pour son aileron, l'as tu enfin reçu ? Super cool et fiable.

- JBCT4 : une F Type 148 2006, trés bon contact, acheteur sérieux, a longtemps hésité mais je pense qu'il ne regrettera pas son choix et j'espère qu'il s'amusera bien avec cette board super fun à Serre Ponçon, rien à redire.

- Sportster : un RS7 45cm dont il a l'air content sur sa Futura, acheteur super sérieux, rien à redire, à recommander.

- Iponp : un Deboichet R13 M70, trés bon contact, RAS.

Transport

- Lomic : a transporté de Lyon à Redon une Starboard S Type 126, super sympa, et merci à lui.

Echange

- Skal : échange d'une Sèche Mystic contre une Warp 7.0 2009 en super état.

Don

- Sam : Une Copello 270 RedLine dont il sera content vu qu'elle est dans un état incroyable pour une board qui a 12 ans. Bonne organisation pour récuperer la board et éviter ainsi les frais d'envois et les risques de casse.

- Gas33 : Je lui ai promis une Ultra Cat dès que je trouve une façon de lui faire parvenir. J'espère pouvoir tenir ma parole rapidement.

- Iponp : une F2 254, 2 wish NorthSails Progression, un wish Pryde, un vieux harnais Pryde, tout cela pour son filleul.Trés sympa au téléphone, bonne organisation pour la remise du matos.

ProShop

- PromoGliss : un Wish Platinium neuf 2008 à 50%, livraison rapide, RAS.

- Snowcenter Ebay : Starboard Evo 70 2007, board de test à l'état du neuf, envoi soigné et rapide.

- Ewindsurf : pas mal d'accastillage (ailerons Select, wish platinium,...), m'a envoyé une Starboard 133 2008 à trés bon prix, reçu abimée bien que bien protégée (putain de transporteur), m'a repris la board et fait une super proposition sur une 133 2009 neuve, la classe et trés pro. Autorise les facilités de paiement sans frais.

Bref comme vous pouvez le constater, que du bon, des gens sérieux, prix souvent un peu négociables, colis bien envoyés et rapidement. J'aimerais en dire autant à mon sujet mais j'ai eu des pbs persos qui font que j'ai pu merdé sur certaines transactions mais pas de pb je m'en suis expliqué déja et cela peut faire l'objet de votre part d'un post à ce sujet, c'est le but d'un Feedback, le mauvais doit être abordé au même titre que le bon.
Aloha :lol:

_________________
ISonic 50
North Sails Warp 12.5,11.0,9.9,9.0,7.8,5.8,5.4,5.0,4.5
North Sails X Type 6.6,Ice 4.7,4.0,3.7,Voodoo 3.4,3.0
Select RS7,SL7,SO7


Dernière édition par Fanou1111 le 15 Déc 2009, 16:22, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2009, 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009, 17:28
Messages: 113
Localisation: Danemark
Idem,

J'ai pris possesion il y'a qq semaines, et pas de surprise. Tel que décrite et vu sur photos. MERCI.

J'ai essayé ds la foulée à Embrun avec une V6 8,0 et me suis bien ammusé :D . Il me manque plus qu'un grément 10m... à (trés) bon prix :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com