Vianney33 a écrit:
Salut et merci de partager ça avec nous.
Vu les 2 stringers, je pense que vous êtes partis sur une construction monolithique?
En quoi sont-ils (les stringers)?
Leur écartement est-il fonction du travail de la carène (genre tri-concave, comme à la belle époque) ou autre?
Bref, pourquoi ce choix?
(Habituellement, on voyait souvent l'écartement correspondre aux 2 boitiers pour bien les caler)
Si tu nous mets la suite du développement, je viendrais suivre ça.
Et si un jour, je descend vers chez toi, je testerais la bête avec plaisir, en essayant de maintenir mon intégrité physique!
pour être totalement franc, la construction, c'est le truc du shaper, pas le mien.
donc je laisserais Seaclone répondre à ces questions
moi je sais ce que je veux en largeur, en forme de carène et sensation ...
pour info sur la planche de référence du speed (la JP 45), il n'y à pas de carbon dedans !!!! mais du bois
tant que c'est rigide, c'est bon, et je préfère avoir une couche de FDV bien imprégné qu'une minuscule couche de carbon qui doit pas servir à grand chose
et bien entendu dès que j'ai d'autre photos, je vous les mettrais et surtout celle en nav
JM a écrit:
Cool,
on attend avec impatience les retours,
Mech, gaffe aux bancs de sable
y'a pas de banc de sable !!!!