FiFi a écrit:
Juste pour m'aider un peu dans la dénomination Pryde, pas sur de mon coup :
- RS:FLIGHT F4Foil carbone prepreg sur base F4 avec réglage incidence du stab, un peu plus long, ailes différentes ? 800 et 590 mm envergure, mat 950 mm.
- RS:FLIGHT ALFoil G10/aluminium
Réglage stab par rondelles, une seule aile 720 mm mat 850 mm. Mini dérive verticale amovible.
- RS:ONE ConvertibleMême foil que le Flight AL mais aile avant peu plus large, couleur bleue. Achetable au détail pour ceux qui n'aiment pas le rose ? Quel tarif ? Pas de mini dérive ?
Flotteur idem RS:X mais construction verre 80cm x 130 litres utilisable aileron.
- RS:X ConvertibleMême foil que Flight F4 (pas sur du tout, quelles sont les différences ? C'est le truc dérivé de l'équipe bretonne non ?) Achetable au détail ?
Flotteur idem RS:ONE mais sandwich carbone.
Les packs voile sont obligatoires ou non ? Voile = voile + mat (mat = idem one et X ?) ou wishbone avec ?
Merci de corriger si vous savez
- RS:FLIGHT F4Foil carbone prepreg sur base F4 avec réglage incidence du stab, fuselage un peu plus long, 1 aile de 80cm , une autre de 54cm, mat 950 mm.
- RS:FLIGHT ALFoil G10/aluminium
Réglage stab par rondelles, une seule aile 720 mm mat 850 mm. Mini dérive verticale amovible.
- RS:ONE ConvertibleMême foil que le Flight AL mais aile avant différente, un tout petit peu plus large, couleur bleue. Achetable au détail. Tarif 666€ HT + port
Flotteur idem RS:X mais construction sandwich PVC / verre 80cm x 130 litres utilisable aileron.
- RS:X ConvertibleFoil spécifique développé et construit en France (rien à voir avec le F4). Tarif : 2083 HT + port
Flotteur idem RS:ONE convertible mais sandwich PVC / carbone.
Les produits RS convertibles peuvent être achetés au détail, mais le prix pack est plus intéressant.