Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:06

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le titane bientôt en windfoil?
MessagePosté: 10 Juil 2018, 07:25 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6081
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
gigi66 a écrit:
Autant la modularité je veux bien, autant la casse...tu as toujours un mat et un fuselage dans le coffre au cas ou? ( j'avoue que quand je pete un truc, j'abrege la session...)
Quant à l'encombrement, si tu laisse l'avion monté, En prenant le cas du race, on est sur du 105 (fuselage) x 80 (aile, sans compter le stab), avec le mat et fuselage, on est sur du 95 x 105...le GT c'est 75 x 80 au lieu de 95 x 75 (si je ne dis pas de bêtises) ça peut pas se trouver 15cm dans un fourgon?


Pour la casse: j'ai le Team Set, donc tout en double (sauf le mât, mais ce n'est pas ça qui casse le plus souvent).
Pour ce qui est de la place dans le fourgon: il est de la taille d'un Transporter H1 L2 (c'est un Mazda, je ne pense pas qu'il est vendu en Métropole), et j'ai un rack sur lequel sont rangés 6 flotteurs, il ne reste vraiment plus de place pour mettre le mât droit et "l'avion" à l'horizontale, ou le contraire. Je pose l'avion à plat sur les voiles qui occupent toute la largeur du fourgon au sol, mais je suis obligé de démonter le mât.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com