gigi66 a écrit:
Autant la modularité je veux bien, autant la casse...tu as toujours un mat et un fuselage dans le coffre au cas ou? ( j'avoue que quand je pete un truc, j'abrege la session...)
Quant à l'encombrement, si tu laisse l'avion monté, En prenant le cas du race, on est sur du 105 (fuselage) x 80 (aile, sans compter le stab), avec le mat et fuselage, on est sur du 95 x 105...le GT c'est 75 x 80 au lieu de 95 x 75 (si je ne dis pas de bêtises) ça peut pas se trouver 15cm dans un fourgon?
Pour la casse: j'ai le Team Set, donc tout en double (sauf le mât, mais ce n'est pas ça qui casse le plus souvent).
Pour ce qui est de la place dans le fourgon: il est de la taille d'un Transporter H1 L2 (c'est un Mazda, je ne pense pas qu'il est vendu en Métropole), et j'ai un rack sur lequel sont rangés 6 flotteurs, il ne reste vraiment plus de place pour mettre le mât droit et "l'avion" à l'horizontale, ou le contraire. Je pose l'avion à plat sur les voiles qui occupent toute la largeur du fourgon au sol, mais je suis obligé de démonter le mât.