Une nav Dimanche dans du très irrégulier comme d'habitude et une bonne catapulte à la clé
en même temps la seule que j'ai fait avec cette 144
Il y a une fissure de 4 ou 5 cm mais pas de prise d'eau et une marque de 3 cm type enfoncement, c'est pas cassé cassé.
Pour info j'avais le Surfbent mais avec un diabolo le tension lors de la projection du mat sur le nez est telle que le diabolo s'étire vraiment trop (après j'ai lu une casse de cardan qui lui ne s'est apparemment pas étiré) et le mat tape quand même sur le nez qui est bien relevé sur la 144 et les boards de foil en général.
Là où je me suis bien fait niq..r c'est que j'ai monté le wish hauteur du nez (le mien , pas celui de la planche
) et la 144 étant très courte je me suis retrouvé avec la protection de mat Ion trop haute et donc c'est le mat qui a tapé.
et ça je n'y ai pas pensé de le vérifier (habitué aux autres planches plus longues).
Conclusion rapide: c'est la meilleure planche de foil que j'ai eu jusqu'à maintenant et Wind magasine ne se trompe pas là dessus, je vais donc faire fabriquer une protection de nez pour cette planche avant de l'exploser et la garder un bon moment
Je précise quand même que j'étais avec la 7.6 skyscape dans du 5 / 12 nds environ et j'ai pris une rafale (la seule de la journée et va savoir d'où ça venait) dans les 25 nds qui n'a duré qu'une 10 zaines de secondes alors que j'étais en plein vol bien lancé