Sujet: Windsurfer LT ?Mamax56 a écrit:
Effectivement sur le papier ça sonne bien ! Et c’est pas le même prix que la Kona ! Clairement j’ai pas les finances pour (en sachant que le foil pompe déjà largement dans les caisses
)
Par contre, compliqué d’en trouver sur le Bon Coin. Je me laisse deux trois mois pour en trouver une, et sinon ça sera AHD tactik je pense ! Merci pour vos conseils !
Pour être plus précis sur mon message initial pas très enthousiaste. Le pb de dispo m'a bloqué au départ ( commandé début juin / livré fin aout ) mais j'ignore si le pb est le même actuellement
Pour avoir utilisé les 1ere versions et vu la windsurfer LT en shop je pense que ça peu bien répondre bien au programme que tu recherche aussi.
Le maitre beau de 72 cm assurera une bien meilleure stabilité qu'une raceboard et la longueur permettra de charger un petit devant bien plus facilement que sur une hybrid mais au détriment d'un certain encombrement s'il y a du clapot. Après l'intérêt d'une windsurfer c'est aussi en deçà de 10 nds.
( point de vue perso )
construction un peu légère pour être laissée entre toutes les mains. poids ligth mais 15 kg quand même.
Comme c'est pour mes vieux jours et que j'ai déjà ce qu'il faut je réfléchi depuis à l'idée d'un custom