Bonsoir,
après quelques navs avec ce wish, voici un premier retour.
Points positifs:. Tout d'abord, je trouve le confort au top !! le petit diamètre associé à une forme ovoïde font que la prise en main est très agréable !! Le grip est très bon aussi: pas trop mou ni trop dur...ça résiste bien aux pierres !
. La rigidité ensuite: vraiment très très bonne dans l'axe horizontal (monté, cad dans l'axe de la voile vers nous), impressionnant pour un wish alu !! (je précise que je n'ai jamais tenu d'AL360 Ergal)
. La poignée est nickel...son diamètre intérieur fait pile-poil la bonne dimension pour se clipser dans le mât ! ça rentre légèrement serré.
. La rallonge coulisse vraiment bien et surtout, elle se clipse toute seule ! je suis étonné qu'elle se positionne aussi facilement ! la graduation est bien fait aussi...c'est la longueur effective qui est marquée, pas d'erreur possible ! et tout les 2cms !
Pourrait faire mieux:. Dans le sens vertical, c'est très très bon aussi mais je trouve qu'il y a un peu de jeu dans la poignée...c'est légèrement perceptible...je pense que ça aurait pu être amélioré.
Au global je trouve donc que c'est un excellent rapport qualité/prix qui mériterait d'être mieux distribué en France. J'ai pu le montrer à un Gallois qui avait l'habitude des wishs Aeron et il a été impressionné par la rigidité
Guillaume