Nous sommes le 27 Avr 2024, 05:35

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Camion Windsurf
MessagePosté: 20 Jan 2024, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2009, 19:16
Messages: 198
Localisation: Granville Beach (50)
Passé, été 2020, d'un Espace 4 de 2004 à un classe V de 2015 long 5,14 m 2,2 163 CV avec sièges individuels.
Que du bien que ce soit en utilisation familiale, en mode Van life avec tous les sièges arrières enlevés (soit 2,60 m de long entre le coffre arrière et les sièges conducteur/passager), en mode windsurf sans les sièges ou en mode déménagement => une modularité top, plancher plat et sièges individuels plus lourds que ceux de l'espace mais au moins ce n'est pas une banquette 3 places qui serait trop lourde voir impossible à manipuler au quotidien.
Je tracte également si besoin la remorque windsurf.
A la sortie du confinement 2020, acheté en concession d'occasion à un prix très correct avec garantie et état parfait ... désormais les prix sont stratosphériques
Consommation modérée : au mieux j'ai fait du 5,7 (consommation calculée et pas celle affichée) et en moyenne sur grands trajets autour de 7,2/7,3. Le plus c'est 10,4 avec camion ou je devrai dire "Van" rempli à ras bord avec remorque 750 Kg pleine avec en plus coffre de toit de 650 l sur remorque pour un déménagement de 850 km par trajet.

_________________
Planchiste un jour, planchiste toujours
(1981 => l'histoire ne fait que commencer)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Camion Windsurf
MessagePosté: 25 Fév 2024, 14:42 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017, 18:55
Messages: 43
Localisation: 33
Je profite de ce topic pour poser une question subsidiaire. Je suis moi aussi tenté par un fourgon pour balader le matos, et plus.
L'idée étant de faire un système de double plancher, mettre le matos en bas et caser un lit en haut afin de l'utiliser sur les week-end.

Est-ce que des utilisateurs de Jumpy L2 et Trafic 3 L1 pourraient mesurer, à l'occasion, la longueur utile en diagonale en sol svp (ainsi qu'à environ 15cm de l'angle)? Ma planche actuelle fait 2m70. D'après Pythagore, ça passe, mais la réalité risque d'être tout autre, d'autant plus que la planche n'a pas vraiment la forme d'une simple baguette bien droite...

Sinon va falloir trouver un trafic L2 ou jumpy L3, mais les occasions sont beaucoup plus rares...

_________________
1m72 62kg
windsurf : techno bic 148 - voiles 4.7, 5.25, 6.5 , 8.0
wingfoil : gong hipe 110L - curve XL - plus 5m


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com