Fait les 2 pour le "high back air" : c'est comme des sous cutales ajoutées sur un ceinture, avec réglage 4 sangles en plus des sous cutales. On le règle à son envie, mais ce n'est pas du "crochet bas" de tte façon. Je suis adepte du genre depuis un sacré bail, genre traficotage de Dakine dorsal à bretelles avec un bas de baudrier d'escalade...
Culotte crochet haut ou bas pour le "move".
Mieux ou pas... Je trouve mieux me concernant et ayant pu essayer assez longuement le Fusion et eu le XT seat 2007 2/3 aprèm (et pas mal d'autres). Je n'ai jamais mal au dos avec malgré les heures de nav non stop, c'est d'un confort redoutable. Seule chose à ne pas faire à mon avis, gonfler à bloc le coussin d'air, faut juste le gonfler pour que ça te colle bien au dos. Ca amorti tout et on ne sent jamais de pression particulière au niveau de la colonne ou du bas du dos. Le seul tassement qu'on puisse subir en nav avec, c'est en tendant trop fort les jambes et en réception de saut évidemment un minimum.
Beaucoup qui ont des problèmes du genre en sont d'ailleurs particulièrement satisfaits. Je n'en ai pas de particulier, mais j'aime mon p'tit confort en nav
1 an 1/2, environ 200 navs