jfc33 a écrit:
J'ai effectivement une 302 aussi belle et neuve...elle dort au fond du garage à Lacanau.
Comme quoi on peut faire flashy (vert très fluo), très beau et très sobre
jfc33 a écrit:
Un vrai rail, léger mais un peu fragile, qui marchait bien au près et au largue, mais qui a malheureusement été dépassé dès sa sortie par les premiers shape large de AHD et autres marques qui ont développées la formula.. Racing jibe obligé pour éviter le tout droit à la bouée...
Achat réalisé chez Matos bordeaux en fin de saison, pour me lancer sur le circuit à l'époque dynamique de la Galip....
Elle aura vu Tarifa au moins une fois, même si ce ne fut pas son chantier favorit...nos lacs lisses lui étaient bien mieux adaptés...
Pourrais-tu confirmer le millésime, si possible ?
J'ai navigué avec ces derniers temps :
- Rail hyper épais et carrés qui nécessite dans le clapot de faire attention à ne pas le planter (y compris en navigation)
- Pas hyper confortable (plan de pont pour ma morphologie) et plan d'eau en direct dans tout le corps (pads pas très épais et usés)
- Un peu déçu par le départ au planning (assez logique venant d'un flotteur récent de slalom de 82 - 85 cm de large)
- Assez difficile à faire caper, je trouve, plus exactement pour trouver le bon compromis cap / vitesse (surtout en plage basse)
- Ca reste une régal au travers largue avec un flotteur qui passe au-dessus du clapot et accélère fort (30 nds sans difficulté avec 8,4 m2).