Nous sommes le 25 Avr 2024, 17:32

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Angulo Magnum 105
MessagePosté: 17 Jan 2017, 17:15 
La Gamme s'affine d'année en année notamment avec l'arrivée à la fin 2016 de cette très belle Magnum 105.
Un jolie V qui se termine sur du double concave qui lui confère un très bon départ planning et une excellente accélération. le touché du plan d'eau tres doux, encore amélioré avec les pads double densité.

Deux sorties au compteur en 6.3 (32 cm Z sf s) et 7.1 (34cm Hurican SR5 m)
La planche part bien au planning et accélère fort, l'épaisseur sous le strap arrière n'est pas énorme, cela donne une tres belle sensations de glisse et un coté libéré tres agréable.

Allez à très vite pour un vrai test en match race avec les copains mais déjà après ces premiers bords je sens que ce dernier modèle sera ma planche de prédilection.

65 de large pour 237 de long, la portance est bonne avec 105L peut être légèrement plus

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Angulo Magnum 105
MessagePosté: 18 Jan 2017, 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2010, 07:37
Messages: 181
Yep .. mon CHOUBI on va jouer dans la meme cours ... avec ma ZEF 66 pour 229 de lg zsf 33 pour 6.3 et zsf 35 pour 7 ...
mais toi au moins tu as essayé la tienne :cry: :cry: :cry:

_________________
[img]http://windsurf-sessions.eg2.fr/signatures/signature_193.jpg?time=020113163718[/img]
Zfin's SL44&38.SF41&35


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Angulo Magnum 105
MessagePosté: 18 Jan 2017, 12:54 
Ahahah ya bon ça vite du vent ...

Combien à l'ofo sur ta zeffael ? Et combien en épaisseur entre les straps. Celle de fred et jean sont un peu supperieur à la mienne.
Yannos a mesuré 10.6 hors pads entres les strap sur la Magnum.
Je check l'ofo mais c'est assez fin sur l'arrière.

Top acceleration, même apres qq mois sans vraiment naviguer la prise en main est immédiate. Match race hagnat a st face à benoit hugo joel ya que le mike qui résiste ;).

Il faut que je lui trouve un aileron plus glissant. Le Hurican sr5 est parfait manque juste un peu de contrôle a l'abattée, un peu joueur mais c'est peut etre aussi mes réglages ;)


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com