Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:38

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 13:01 
Hors ligne

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:26
Messages: 6870
:D

_________________
Image
(Kona Maholo) + Starsurfer S + RRD Air SUp 10"2 et Gong CouineMarie 11"6 gonflable pour les kids et le SUP
1m85 93kg
Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2008, 09:46
Messages: 1702
Localisation: Morieux(Bretagne 22)
j’ajoute que,comme maintes fois évoqué,vous devriez profiter des infos qu’on essaye de vous glaner plutôt que de nous pourrir...
c’est franchement une attitude malsaine qui va mener à une seule chose...notre lassitude à faire des reports de test,de l’image,à donner des infos réelles sur les produits et la façon de les régler...et je ne parle pas des heures passées en ligne(tel,skype,mails..)ou sur l’eau a aider les riders pour régler leur matos..

_________________
Rider/Ambassadeur Gunsails/Sonntagfins/AHD Foil/AFS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8152
Localisation: Alsace + Limousin
Bien sûr que tu as des infos sans détails a donner - en tout cas j'espère pour toi - mais je ne sais pas, perso je ferais peut être un sujet plus construit que celui la pour présenter gamme et produits.
Le point dont on parlait était dans l'article allemand, c'est pas non plus du confidentiel, et ça sort en retard de phase côté français. Pourquoi ça ne vient pas par toi, plus simplement ?
En tout cas il y a de la maladresse dans la com' et j'ai l'impression que beaucoup pensent de même.
Pour le reste tu fais sûrement un bon boulot au bord de l'eau et sur les événements.

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Carl76 a écrit:
On a quand même de la chance sur W33, après l'ami d'enfance de Phil McGain, voici l'homme qui murmure aux oreilles du boss de Gun Sails.

Je pense qu'il faudrait rebaptiser ce forum mytho33

Je ne pense pas que le boss de Gun Sails rigole quand des gens mettent en cause la fiabilité de ses produits sur les forums
Je pense que tu n'as pas en tête ce dont je parle. C'était assez comique. Donc quand la remise en question de la fiabilité est sérieuse c'est pris au sérieux, mais quand la démonstration est douteuse c'est risible. Je t'explique en MP.

Au dela Gun a surement le meilleur SAV de toute les marques de Windsurf en grande partie parce qu'a la base ils font de la VPC et qu'en cas de problème tu traites en direct c'est plus rapide, c'est plus efficace.

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 14:29 
Moi j'aime bien les GLO,

Mais - sur le forum, ce n'est pas forcement vrai au bord de l'eau - certains le font mieux que d'autres.

Exemple : The Laurent, je trouve ça très bien fait ! Ces interventions sont souvent en comparaison avec d'autre materiel, il relaye le retour des autres utilisateurs, il n'est pas QUE positif... Personnelement ça me donne envie d'au moins essayer son matos !
J'aimerais que d'autre s'en inspirent..

Après pour le temps que tu passe à aider les autres, je veux bien te croire. Moi qui ne suis pas GLO je suis sans arrêt sollicité pour les Point-7 :D Alors que j'ai un niveau de paquerette et que j'achète mon matos normalement :)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
el_matelot a écrit:
Moi j'aime bien les GLO,

Mais - sur le forum, ce n'est pas forcement vrai au bord de l'eau - certains le font mieux que d'autres.

Exemple : The Laurent, je trouve ça très bien fait ! Ces interventions sont souvent en comparaison avec d'autre materiel, il relaye le retour des autres utilisateurs, il n'est pas QUE positif... Personnelement ça me donne envie d'au moins essayer son matos !
J'aimerais que d'autre s'en inspirent..

Après pour le temps que tu passe à aider les autres, je veux bien te croire. Moi qui ne suis pas GLO je suis sans arrêt sollicité pour les Point-7 :D Alors que j'ai un niveau de paquerette et que j'achète mon matos normalement :)
Le problème c'est que sur un forum tu te retrouve confronté à une situation qui n'arriverait pas en vrai, genre tu discutes avec deux trois types et la tu as un blaires de base qui déboule et qui vient te regarder et te dire "nen mais tes P7 tordues avec ses 7 lattes et ses 3 cams y a rien de révolutionnaire" .... En vrai le gars tu le regardes, en pensant que le mec est un abruti, ( si tu es grande gueule le mec tu lui dis que c'est un abruti et lui dit de dégager, si tu as de gros bras tu règles ça autrement ) .... il se sent seul, il se barre ! Sur un forum le mec continu de poster après sa première réflexion derrière son ordi, en toute détente :lol:

Je fais une différence entre les GLO qui vendent et ceux qui ne vendent pas moi. Dans ce qui vendent, et chez certain GLO j'ai vraiment du mal sur le coté mono maniaque et souvent "pas objectif" .... d'ailleurs les riders avec qui j'ai du mal sont souvent dans ce shema la.

Roulant pour gunsails je ne m'empêche absolument pas de partager avec plaisir de la nouveauté chez une autre marque parce que je pense que c'est interessant ...

Mais cela mérite un sujet !

En fait ce sujet devrait etre trié en trois : Gun Sails 2019 / Gunsails Foil 2019 / Les GLO et supprimer 2/3 des posts pour rendre la lecture clean :roll: 8)

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8152
Localisation: Alsace + Limousin
En fait le forum permet que ce ne soient ni les grandes gueules ni les gros bras qui imposent leurs idées. Ce qui est finallement très bien, non ?
Ça explique peut être aussi le passage de marques au format blog / fb où on maîtrise mieux et plus facilement la com.

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 15:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2014, 20:34
Messages: 1471
Localisation: Paris XII
Merci FiFi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
FiFi a écrit:
En fait le forum permet que ce ne soient ni les grandes gueules ni les gros bras qui imposent leurs idées. Ce qui est finallement très bien, non ?
Ça explique peut être aussi le passage de marques au format blog / fb où on maîtrise mieux et plus facilement la com.
Bien a la base sur un sujet comme ici il n'y a pas un imposer d'idée ou autres, c'est un partage de nouveauté ... par contre cela permet aux grandes gueules et à ceux qui passent leur vie ici à venir saouler et faire dévier le sujet d'origine. La moitié des posts de ce sujet avec tous les mecs qui n'ont rien à dire qui viennent à la charge ( Est il nécessaire que je cite les noms ) sont a supprimer.

Grosse différence : Sur les réseaux sociaux il n'y a pas le coté anonyme ( est il utilise de préciser que ce que je veux dire c'est que "c'est moins anonyme" ) donc tu limites les envolé perso ... et quand ça va trop loin d'un coté ou de l'autre, sur un groupe tu dégages le type, sur ton profil tu le bloques etc .... et ça se passe très bien.

Concernant toutes les questions que tu poses sur la voiles foil Gunsails je ne comprend pas pourquoi tu tiens à obtenir des réponses de Gwen sachant que si tu joues ta vie sur ses réponses et sur ce nouveau concept le plus court est peut etre de poser la question ici : https://www.facebook.com/gunsails/

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 16:09 
Hors ligne

Inscription: 30 Oct 2015, 22:30
Messages: 310
Tres intéressant tout ceci..
Je propose un gros rassemblement de tous les acteurs de tous forums confondus sur un spot easy (genre gruissan) un bon we de tram avec apero grillade course amateur soiree etc...un classement amical
Je pense qu apres tout ceci devrait rentrer dans l ordre.
J ai déjà une idée sur le nom de l even.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8152
Localisation: Alsace + Limousin
Yann, moi j'aimerai bien que tu cites les noms.
C'est le sujet gun sails, ils sortent une nouveauté attendue d'un domaine plutôt dynamique du windsurf actuel, je suis largement client de la marque (3 mats 100%, 6 voiles, 2 wish carbones, 4 combinaisons 1 shorty 2 harnais...)
Gwen se présente comme lié à la dite marque, limite porte parole sur le net francophone (rideur/ambassadeur/revendeur).
Et accessoirement je n'utilise pas FB.
Ça t'etonne que je lui demande un cliché - si il en a - d'une spécificité de la voile qui arrive ?
(Spécificité publique, mais pas lue en français avant que je n'en parle ici).
Je n'exige rien de lui au passage. Tu peux reprendre les termes de ma demande, non éditée bien sûr, pour faire coller les propos que tu me prêtes à la simple vérité.

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Dernière édition par FiFi le 19 Sep 2018, 16:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
FiFi a écrit:
Accessoirement je n'utilise pas FB.


https://gunsails.com/fr/nous-contacter

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8152
Localisation: Alsace + Limousin
Et ensuite je mets la réponse ici, ou chacun contacte dans son coin ?

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
FiFi a écrit:
Et ensuite je mets la réponse ici, ou chacun contacte dans son coin ?
Si le partage est quelque chose d'important pour toi oui !

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: GUN SAILS 2019
MessagePosté: 19 Sep 2018, 18:01 
Aurel11 a écrit:
Tres intéressant tout ceci..
Je propose un gros rassemblement de tous les acteurs de tous forums confondus sur un spot easy (genre gruissan) un bon we de tram avec apero grillade course amateur soiree etc...un classement amical
Je pense qu apres tout ceci devrait rentrer dans l ordre.
J ai déjà une idée sur le nom de l even.


Ze GLO Event of ze year ?


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com