clemop a écrit:
Non je suis entrain de me faire une planche
http://guidedupetitshapeur.1fr1.net/t74 ... t-windfoilet mon foil slingshot alu part après le confinement. Du coup je suis entrain de chercher un foil carbon d'occas' qui peut correspondre à mon programme : freeride en tout petit matos (voile 4.7 4.2 3.7 planche 90L 175*65) pouvoir jouer dans la houle et progresser dans les manoeuvres mais également pouvoir mettre une toute petite aile car je suis très léger et j'aime bien le feeling très direct des petites ailes.
Du coup je suis en discussion pour un lk1 mais vu que je suis tes tests avec attention, le mach 1 peut bien correspondre à mon programme je pense.
d'ailleurs j'ai vraiment hâte de voir tes futurs test! on devrait te faire une autorisation de sortie pour le bien de la communauté du windfoil
Je te confirme que le Mach1 est pile dans ta cible .. bien mieux que d'autres modèles. L'avantage, c'est un foil très linéaire en vitesse (qui n'accélère pas trop) > qui te permet de gérer les manoeuvres, et surtout qui va continuer à voler à basse vitesse sans nécessiter des ailes de 1m d'envergure.