verhaeghe a écrit:
les gars, vous découvrez le marketing là
Si les gens se mettaient à acheter ce dont ils ont besoin et non pas ce sur quoi ils rêvent (on les aide bien à coup de pub), tu arrêtes tout de suite le monde de la mode, le luxe, les 2/3 de l'industrie auto et le monde de la malbouffe.
Je suis toujours impressionné quand je vois une ultra sportive (Ferrari, Lambo, ...) les mecs se tordent pour monter dedans, n'ont aucune visibilité hormis juste devant eux, la voiture ne passe pas les ralentisseurs, tu ne peux pas te garer dans la rue avec c'est ultra large, le tout pour rouler à 80km/h sur route et 130 sur autoroute.... Le pire c'est que ceux qui en profitent vraiment c'est les autres automobilistes autour qui peuvent l'admirer
Depuis quelques temps tu deviens le roi de la caricature facile Antoine, qu'es ce qui t'arrives ?
le marketing c'est pour le blaireau qui achète une Scenic en pensant s'acheter un "morceau d'aventure",
"une voiture qu'elle est bien pour toi qui est si unique", (comme tes millions de copains à qui ont fait la même .... mais chuut)
"Pis si t'es assez con pour croire que racheter 2tonnes de batteries va sauver la planète, on refait jackpot!"
Une Ferrari, c'est pas un véhicule pour se déplacer, c'est pas une question de marketing là.
Une Ferrari c'est de l'art et des sensations
et donc le mec qui en possède une, il ferme les yeux en montant dedans? il ne va jamais dans son parc pour l'admirer ? non non