Nous sommes le 10 Mai 2024, 17:16

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Commande d'ailerons slalom C3 Venom
MessagePosté: 20 Jan 2009, 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007, 18:25
Messages: 695
Localisation: 59
Après discussion avec Mr Boggie alias C3 fin's, on pourrait avoir un petit plan sympa pour des ailerons C3 Venom.
Je lance donc une commande groupée de Venom, on pourrait les toucher à moins de 100 euros pièce.
Je sais que ces ailerons ne sont pas encore à la mode...mais il se pourrait bien que ce soit de bonnes lames quand même.
En tout cas une lame de slalom haut de gamme à moins de 100 euros livré ça commence à être interessant!
Ce prix est hors frais de douane.

Il faut que l'on commande 7 ailerons, je mets ici les interessés:

Alors si y'en a qui veulent se mettre une bonne lame sous les pieds pour la moitié d'un sl2, c'est le moment!!

Je peux livrer en main propre (ou les mains d'amis, mais tout aussi propres... dans le nord, en belgique, à paris, à reims.



edit: OK c'est bon, on a le compte, merci!!

_________________
1m92 - 105kg
Slalom: falcon/blade
Vague: exocet/pryde search


Dernière édition par FiX le 21 Jan 2009, 15:38, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2009, 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008, 22:53
Messages: 626
Localisation: Teteghem (59)
Intéressé (steph59), taille à confirmer !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 01:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007, 17:06
Messages: 54
Localisation: Gwada
stemeyer a écrit:
Intéressé (steph59), taille à confirmer !!!


Pareil pour une iSonic 111. (2 ailerons)

_________________
JP Slalom VI 65 / RS Slalom MKIII 2010 7.0 / JP Slalom III 36 - Tecto Talon 38-36 ???
GT-31


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commande groupée d'ailerons slalom C3 Venom
MessagePosté: 21 Jan 2009, 02:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2005, 03:33
Messages: 101
Localisation: Shanghai/Provence/soon Hawaii
FiX a écrit:
Après discussion avec Mr Boggie alias C3 fin's, on pourrait avoir un petit plan sympa pour des ailerons C3 Venom.
Je lance donc une commande groupée de Venom, on pourrait les toucher à 96 euros pièces, livrés!!
Il peut éventuellement s'ajouter des frais de douanne si on a pas de bol, mais apparamment le boss de C3 est prêt à se débrouiller pour minimiser le coût des frais de douane si ça devait arriver...



Deal intéressant car les tarifs augmentent en Janvier pour tous les ailerons.

Les frais de douane sont normalement inévitables, mais resteront avantageux au regard du prix unitaire des ailerons dans le cas de commande groupée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Commande groupée d'ailerons slalom C3 Venom
MessagePosté: 21 Jan 2009, 04:42 
Hors ligne

Inscription: 04 Juin 2006, 23:43
Messages: 208
FiX a écrit:
on pourrait les toucher à 96 euros pièces, livrés!!

96€/p c'la moyenne par fin sur un total de quatre (28, 32, 38, 44 soit respectivement 276, 276, 297, 318 NZD au taux d'hier) avec réduction mais hors frais de douane et TVA.

Tous les Venoms sont en stock.


Prank a écrit:
Pareil pour une iSonic 111. (2 ailerons)

À réexpédier en Guadeloupe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 07:01 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
vous êtes sûrs du tarif ???

Nous avons payé les notres bien plus cher. C'est pour toutes les tailles ???

Ne rêvez pas pour la TVA, c'est à tous les coups sur C3...

Super ailerons en tout cas. Ca vaut largement le coup, même de les payer plus cher !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 08:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Moi j'avais pas le meme prix non plus ...

Les prix sur le site sont hors taxe ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007, 18:25
Messages: 695
Localisation: 59
Vincent a écrit:
vous êtes sûrs du tarif ???

Nous avons payé les notres bien plus cher. C'est pour toutes les tailles ???

Ne rêvez pas pour la TVA, c'est à tous les coups sur C3...

Super ailerons en tout cas. Ca vaut largement le coup, même de les payer plus cher !


Non, pas encore sûre du tarif, c'est une possibilité, on veut déjà voir si on trouve 7 ailerons.
Ensuite il y a les fameux frais de douane, il faut je vois à combien ça peut s'élever.

Si vous avez payé les vôtres plus cher, c'est normal, nous aussi ça aurait du tourner au mieux autour de 120 euros l'aileron et avec une partie des frais de port + TVA, bref autour de 150 euros l'aileron livré. (ce qui doit correspondre à ce que vous avez payé).
Autour de 150 euros l'aileron c'est le tarif normal après petite réduction pour une petite commande groupée et petite négo.
Bon là vous ne savez pas tout, mais on fait ce qu'il fallait aussi pour avoir un gros prix sur cette commande et rien n'est encore fait de toute façon.
Effectivement, pas question de rêver, mais je demande juste pour voir si on pourrait avoir à commander 7 ailerons (+ ce qui fait que nous avons un bon prix) et ensuite voir exactement à combien on peut le toucher avec les suppléments frais de douane/TVA
A ce moment là je redonne lerix aux interessés et on voit ça marche ou pas.

Il est pas question non plus de s'enflammer en disant "oooh cool, les ailerosn C3 sont à 100 euros catte année, j'en prends 15!"
Il est aussi évident que nous n'allons pas faire une véritable "importation" que nous allons revendre, non seulement ça ne serait déjà pas très correct mais en plus pas possible.
Donc juste trouver 7 ailerons maximum en tout, si possible des gens que je peux voir pour leur redonner l'aileron et ensuite reste à confirmer le prix.
De même, je ne vais pas commencer à renvoyer à perpet dans des pays étranger etc... s'il commence à y avoir des colis perdus et/ou abimés etc...ça va être le bin's.
3 ou 4 ailerons à refiler en main propre ou à expédier en france à des gars du forum que l'on "cyber" connait, ça peut se faire, mais je ne vais pas compliquer plus les choses.
Voilà, voilà...

_________________
1m92 - 105kg
Slalom: falcon/blade
Vague: exocet/pryde search


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 09:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007, 18:25
Messages: 695
Localisation: 59
Bon et bien merci à tous, je pense que c'est bon, on a le compte pour l'instant, donc on en reste là, maintenant on va voir ce que l'on peut faire et si ça colle (c'est pas encore fait), je vois ça en MP avec les interessés!
Merci à tous et à bientôt pour, j'espère, de bons retours de tests sur ces ailerons!
A+

_________________
1m92 - 105kg
Slalom: falcon/blade
Vague: exocet/pryde search


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004, 12:30
Messages: 7608
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient
Si le prix est validé (quelques doutes), ils ne vaudront pas bien cher d'ici quelques temps en occasion :?

_________________
F195 - Mes feedbacks
Flotteurs : Exocet, Tabou, Goya | Voiles : S2Maui | Ailerons : Tectonics, Deboichet, Z Fins, MFC

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Moi qui croyais que tout était arbitré dans la vie ...... soit ce sont de belles bouses soit c'est la surprise de l'année ....... !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008, 12:34
Messages: 1082
Localisation: Belgique (Namur) et Nord (59)
Yann FRA-58 a écrit:
Moi qui croyais que tout était arbitré dans la vie ...... soit ce sont de belles bouses soit c'est la surprise de l'année ....... !


si t'es content de ton Venom à 150 euros, je vois pourquoi le fait que d'autres le toucheraient à 100 ou 120 en face une bouse ...

_________________
39 ans, 1m75, 82kg
En pause windsurf, retour bientôt ?
Mon feedback


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2004, 12:30
Messages: 7608
Localisation: Rennes, Saint-Malo, Lorient
Je ne pense pas que ce soit ça que Yann ait voulu dire.
A voir le prix final une fois comptées la TVA et les douanes, ce sera peut-être pas la même limonade.

_________________
F195 - Mes feedbacks
Flotteurs : Exocet, Tabou, Goya | Voiles : S2Maui | Ailerons : Tectonics, Deboichet, Z Fins, MFC

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
marcsaker a écrit:
si t'es content de ton Venom à 150 euros, je vois pourquoi le fait que d'autres le toucheraient à 100 ou 120 en face une bouse ...


Je n'ai jamais pensé que les C3 a 150 € etaient differents de ceux à 100 € .....

Mais comme je pense que tout est arbitré .... je suis étonné car pour 100 € tu as aussi bien que du deboichet .... selon la rumeur populaire de W33 ..... C'est beau !

Mais en ce qui me concerne j'y crois, je fais parti de ceux qui ont envoyé des mails a C3 pour avoir des infos .... car ils iraient bien sous les fanatoc !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2009, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2008, 08:36
Messages: 150
frais d'importation:
- droits de douane: 2.7% ad valorem (= prix facture + port)
- TVA: 19.6% sur la valeure en douane (ci-dessus) y compris les droits de douane

c


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com