Nous sommes le 14 Mai 2024, 09:24

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2006, 23:54
Messages: 1979
Localisation: Ariège; Gruissan
paquitomicorrazon a écrit:
pascueli a écrit:
Nico Prien je n’ai rien contre lui, mais j’ai toujours une appréhension avec les jeunes qui n’ont jamais connu le monde du travail…
On verra bien :roll:


ce qui le surprend le plus c'est d'apprendre que Jimmy Page était encore aux manettes, je pensais qu'il avait passé la main depuis belle lurette

Maintenant que tu le dis en effet il me semblait aussi qu’il avait annoncé son retrait il y à quelques années il me semble….

_________________
F399

"Mélangeons, métissons, unies soient nos cultures! Pratiquons la raison, bénie soit l'ouverture!"

pour les fans de hockey: pamiershockey.fr/

S2 Maui FMX Racing loc Surf


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 09:57 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6140
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
C'est à Sylt fin 2022 que Jimmy Diaz (pas J. Page; celui-là, c'est Yardbirds puis Led Zep) avait annoncé qu'il passait la main, mais ça manquait de candidats pour prendre le suite.
En tout cas il aura fait 20 ans, mais pas les plus glorieux de la PBA/PWA.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 10:33 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2018, 15:34
Messages: 655
paquitomicorrazon a écrit:
pascueli a écrit:
Nico Prien je n’ai rien contre lui, mais j’ai toujours une appréhension avec les jeunes qui n’ont jamais connu le monde du travail…
On verra bien :roll:


il a quand même passé quelque temps au siège chez SB et a un shop, donc par rapport à ses potes coureurs, on a un gars qui connaît à la fois le monde du salariat et celui de l'entreprenariat.

ce qui le surprend le plus c'est d'apprendre que Jimmy Page était encore aux manettes, je pensais qu'il avait passé la main depuis belle lurette


Oui, je suis assez d'accord. Il a fait quelques années sur le tour, je pense qu'il a quand même une bonne vision de ce qui marche et ce qui ne marche pas. EN plus l'expérience revendeur / shop et marque lui permettra d'avoir une vision d'ensemble, ce que les autres avant lui n'avait pas forcément (il me semble que la plupart ont fait coureurs puis PWA).
Honnêtement à voir, mais pour le coup pas convaincu par le slalom X comme Verhaegue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 10:43 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1842
paquitomicorrazon a écrit:
pascueli a écrit:
ce qui le surprend le plus c'est d'apprendre que Jimmy Page était encore aux manettes, je pensais qu'il avait passé la main depuis belle lurette


Son actualité est calme mais ça lui arrive de jouer de temps en temps :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005, 17:55
Messages: 1011
Carl76 a écrit:
paquitomicorrazon a écrit:
pascueli a écrit:
ce qui le surprend le plus c'est d'apprendre que Jimmy Page était encore aux manettes, je pensais qu'il avait passé la main depuis belle lurette


Son actualité est calme mais ça lui arrive de jouer de temps en temps :D


:lol: :lol: :lol: quel boulet je fais

_________________
Image Powered by MWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 11:38 
Hors ligne

Inscription: 01 Mar 2006, 16:19
Messages: 1142
.

_________________
FMX 98 118 138 + 178LR foil
S2M 5.7 6.3 6.9 7.5 8.4


Dernière édition par verhaeghe le 20 Mar 2024, 17:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 11:50 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1842
Bon bref, je me demande quand même quel pouvait être le salaire de Mr Diaz :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 13:04 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1007
Prien a été élu il y a 6 mois à l'AG de Sylt il me semble, bien marrant de voir que ca communique que maintenant...
En réalité, le président n'est autre que le représentant de tous les coureurs, je ne suis pas certains qu'il ai une grande influence sur le devenir de la PWA. Ca reste Page et son équipe qui sont aux commandes, le président est essentiellement la pour faire "passer la pillule" aux coureurs ou tenter insuffler un mouvement des différentes parties vers un objectif

_________________
dinosaure addicted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 19:19
Messages: 1617
sailpower a écrit:
Ca reste Page et son équipe qui sont aux commandes


Qui ça, Jimmy ? décidemment il faut beaucoup de chose ce monsieur ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 16:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2019, 06:26
Messages: 395
sailpower a écrit:
Prien a été élu il y a 6 mois à l'AG de Sylt il me semble, bien marrant de voir que ca communique que maintenant...
En réalité, le président n'est autre que le représentant de tous les coureurs, je ne suis pas certains qu'il ai une grande influence sur le devenir de la PWA. Ca reste Page et son équipe qui sont aux commandes, le président est essentiellement la pour faire "passer la pillule" aux coureurs ou tenter insuffler un mouvement des différentes parties vers un objectif


En gros, ils ont pris le plus gros commuiquant actuel du youtube game, et ils l'ont mis la pour essayer de redorer le blason. Passionnant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008, 19:16
Messages: 1063
Localisation: Île-de-France
Super bonne nouvelle que Prien devienne Président.
Il a une détermination, un rayonnement et un professionnalisme qui laissent espérer de belles choses ...

_________________
180cm-75kg. Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCD3YKK ... T66m1JVyQQ
Image
Membre du bureau de l'Association Windsurf77 (http://windsurf77.fr)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 17:23 
Hors ligne

Inscription: 22 Jan 2018, 09:45
Messages: 1842
poulif a écrit:
sailpower a écrit:
Ca reste Page et son équipe qui sont aux commandes


Qui ça, Jimmy ? décidemment il faut beaucoup de chose ce monsieur ^^


En fait il y a Rich Page et Jimmy Diaz à la PWA, et donc Jimmy Page à la musique ^^ Certains objecteront que les 2 de la PWA savent vraisemblablement bien jouer du violon ^^

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 20 Mar 2024, 23:52 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6140
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
sailpower a écrit:
Prien a été élu il y a 6 mois à l'AG de Sylt il me semble, bien marrant de voir que ca communique que maintenant...

Je n'ai jamais entendu dire que Nico Prien ait été élu à Sylt et j'espère bien que ce n'est pas le cas, car effectivement, si le "meilleur communiquant sur Youtube de la planète windsurf" mettait 6 mois à faire savoir qu'il est le nouveau président de la PWA, on pourrait légitimement s'inquiéter pour le succès promotionnel du circuit mondial.
Espérons qu'il va utiliser ses qualités et son savoir-faire de communiquant pour trouver de gros sponsors extérieurs au windsurf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 21 Mar 2024, 12:19 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2005, 20:12
Messages: 1007
ThierryP a écrit:
Je n'ai jamais entendu dire que Nico Prien ait été élu à Sylt et j'espère bien que ce n'est pas le cas, car effectivement, si le "meilleur communiquant sur Youtube de la planète windsurf" mettait 6 mois à faire savoir qu'il est le nouveau président de la PWA, on pourrait légitimement s'inquiéter pour le succès promotionnel du circuit mondial.
Espérons qu'il va utiliser ses qualités et son savoir-faire de communiquant pour trouver de gros sponsors extérieurs au windsurf.


ben l'AG a eu lieu a Sylt, pas debut mars sur la Lune donc...

_________________
dinosaure addicted


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mercato 2024
MessagePosté: 21 Mar 2024, 15:45 
Hors ligne

Inscription: 21 Mai 2008, 10:27
Messages: 6140
Localisation: Nouvelle-Calédonie (22° S.), Kanaha, Kihei (21° N.)
Courant novembre, j'ai parlé au téléphone pendant une bonne heure avec Francisco Goya, exclusivement au sujet de la PWA, dont à l'époque il était membre du Board (il l'est probablement toujours, d'ailleurs, à moins qu'il ait jeté l'éponge depuis). On a parlé de coureurs qui étaient au Board de la PWA, et il n'a pas mentionné le nom de Nico Prien; par contre, il manquait encore au moins un représentant des coureurs au Board à ce moment-là.
Il est donc probable que Nico Prien soit devenu un des représentants des coureurs et président après le mois de novembre, plutôt qu'en octobre. D'ailleurs, la décision pour entériner le changement de règlementation au sujet du matos pour 2024 avec le Slalom X n'a été prise qu'en début d'année; c'est probablement à ce moment là qu'il a été élu. Cela expliquerait que l'info sorte aussi tardivement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 40  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Coiff et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com