SUJIC a écrit:
Autre raison probable : certains shops renoncent carrément à commander quoi que ce soit chez Pryde, j'en connais qui attendent des embouts de lattes depuis 3 mois.
Pour rappel, il n'y a plus de stocks en France, il faut passer par l'Allemagne, et depuis le grand ménage de fin 2012, un coup sur deux, les mecs n'y connaissent rien, le produit commandé n'est pas le bon..
Et il faut sans doute un minimum de chiffre pour passer commande. Alors pour une bague de rallonge, vaut mieux passer son chemin et trouver le shop qui l'a dans un tiroir.
T'as eu la bonne... attitude !!
100% d'accord avec SUJIC, pour discuter avec des shops, le matériel Pryde est devenu fastidieux a obtenir et surtout, les délais sont fantaisistes.
S'il avait commandé la pièce et que celle-ci mette plusieurs mois à arriver, c'est eux qui auraient à gérer le mécontentement client et combler ce mécontentement par des remises qui ne sont pas supportées par la marque.
Les shops ne peuvent pas avoir non plus toutes les pièces en stock.
Pour en revenir à la segmentation, les clients sont bien content d'avoir affaire à un spécialiste qui connait son métier, c'est le cas de Loulou pour la planche.
Alors attendre 40 min pour être servi, je comprends c'est long, mais au moins vous êtes dans de bonnes mains.
Pour ma part, pas sponsorisé non plus, je suis très content du shop même s'il peu m'arriver aussi d'attendre que loulou se libère, et surtout, il ne faut pas oublier que ce sont ces shops locaux qui font vivre notre sport et qui participent à l'animation de manifestations locales, où beaucoup de monde prennent plaisir.
Pour info, enfin, c'est le modo qui parle, ce post devrait être dans feedback et non ti punch, je le déplace.
Bonne journée à tous.