Salut,
alors j'ai plus ou moins mené ma mission a bien : j'ai changé de wish !
Mais j'ai vendu le wish a un pote, et je lui ait refait le grip, mais seulement a l'avant ou il avait frotté et ou le carbone était apparent, le reste est le grip d'origine. J'ai pu aussi regrippé / réparer quelques wishs depuis le temps, actuellement, je refait mon neilpryde X9 140/190 que j'ai cassé il y a 15 jours...
Je crois que le wish dont tu parles m'est passé sous le nez, il a été a 200€ pendant quelques temps, j'ai sauter sur l'occasion pour me faire un wish de secours, mais finalement le vendeur a fait monter les enchères... Dommage !
Pour la poignée avant, tu peux remettre un coup de fibre, mais essaie de prendre du carbone !
Attention, sous la poignée je crois qu'il y a un petit cube de carbone pour caler la poignée, il faut le laisser tel quel. Donc mettre la fibre seulement autour de cette petite cale.
Sinon, une solution simple et sans risques c'est de mettre une chambre à air de vélo, ou du grey tape (noir c'est plus propre) pour bien caler la poignée.
Le grip, le kit nautix est bien, c'est ce que je prend, mais pour AL360 tu peux commander le grip "officiel" AL360 en ligne. En plus les nouveaux grip zébré sont bien sympas je trouves. C'est pas donné mais bon... C'est plus propre.
Pour la rallonge arrière, passer une couche de résine c'est une solution, après faudra reponcer pour que ça passe bien, puis reprendre chaque trou... Pour l'ovalisation des trous, avec seulement de la résine, je penses que ça va pas tenir longtemps... Au bout d'un moment la résine va se casser...
Vérifie déjà que c'est des crans dont tu te sers, sinon t'embetes pas.
Une solution pourrait être de remplir le trou avec du carbone et de repercer dedans.
A prendre avec des pincettes, je suis pas un pro, en plus les wishs, je trouves que c'est pas ce qu'il y a de plus simple a réparer...
Je dis juste comment je ferai, mais c'est pas forcément la meilleure des solutions.