Je vais écrire une liste de noms (compétiteurs) que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas
Pourtant ils ont écumé les sélectives, inter ligues (speed pour certains) des années 80 à 90
Je ne parle des THIEME, BOULANGER, TABOULET, MAKA qui sont toujours dans le coup ainsi que BIELAK qui vient en famille au PAH.
Sans oublier ABIKANLOU qui de temps en temps me fait signe.TERIITEHAU on sait ou il est
au soleil.
Que sont ils devenus
BERTIN, AUGE, GUILLERMIN, LARREY, SOBCZYK, GAUTHERON, PASTRE, MESPLET, GRIESMAN, BONDIETTI
LEBON, POUGUET, BENET, SIRET jp, RIVET, TANGUY, ALBAREDE, BAUDET, LE PENSEC, BELBEOC'H p et t, PIEGELIN, BOENNEC, TANGUY, PENDLE, BALSA, PAILLET, QUINTIN, FOUQUET ( pour moi le meilleur du lot), DELACAZE,
BOUVIER, JOURNAUX, BAUDET, DUMAS, GIBELIN, ROUSSEAU, SAINGLIN, MAERTEN, GRANIER, DANIEL,
JOLY, GUIBOURDIN, DANTES, LAGADEC, DURAND, ROY, TURPIN, YOLDJOGLOU, PAGNIEZ, DONADA, HELIES
LABBE, LEGRAND, PETITJEAN, GALLERON, DUBREUIL, RUSTUEL, LACOSTE, ARUTKIN, LOYAU, MARCADAL, SEMENADISSE, DOOM, BELLION, DONADA et j'en ai oublié volontairement les 3/4.......
MARC, NIN et FOURCADE (dcd).
Si un seul me répond en MP, je rajeunirai de 40 ans
Et un témoignage année 1990
https://www.youtube.com/watch?v=aBQn0CTUlTUc'est une compil de reportages enregistrée sur la 1, la 2 et la 3 qui à l'époque "appréciaient " le FUN