J'ai pas mal galéré pour trouver un rare bug sur les LCD et deux bugs sur les nouveaux M10. Mais c'est reparti. Je viens de m'occuper de Weymouth. Je m'occupe de Luderitz et des retards la semaine prochaine.
Il vous est recommandé à tous de passer au firmware #3175. Il solutionne quelques gros bugs, ajoute l'Alpha 500 exact, la connexion à vos réseaux WiFi et une façon plus simple de joindre le serveur web embarqué. Pour les LCD : quelques nouvelles pages, quelques nouveaux customs, un compte à rebours, un chronomètre, un indicateur de charge quand l'appareil est éteint. Pour les Minis : la LED peut désormais témoigner de l'activité de l'appareil et peut indiquer vos quatres statistiques préférées (comme les customs sur le LCD). Vous pouvez également à nouveau sortir du mode WiFi et poursuivre en mode normal.
Le retour des urgences, des annonces, de la carte et des itinéraires est repoussé d'un mois.
Niveau matériel : le système de charge sans fil a été amélioré et le récepteur passe d'uBlox M8 à M10. Ce n'est pas une révolution. Si vous avez un 8, inutile de passer au 10. Il est légèrement plus précis en position mais c'est négligeable. Le plus gros gain est dans la durée de vie : le Mini en 3GNSS+SBAS 5Hz passe de 14 à 22 heures et en Décembre passera à 26 heures.
Venum a écrit:
j'ai croisé en vacances un gars qui m'a dit avoir pas mal de points aberrants pour un gps doppler contrairement au disparu GW60.
Demandez lui de me contacter s'il vous plaît, merci.