Bonjour,
suite à un post sur W33 indiquant de belles promos sur le site Side-Shore, j'en profite pour me prendre une rallonge Simmer rdm à -50%.
Livraison rapide à domicile, sauf que je reçois l'avis de réception par SMS m'indiquant que j'ai réceptionné le colis, alors que je suis au boulot.
De retour chez moi, où le colis n'a pas été déposé, je contacte le shop par téléphone, le vendeur, Tanguy, est très à l'écoute.
S'ensuit 3 jours d'échanges par mail et téléphone, pour essayer de comprendre où a bien pu passer ma rallonge.
Tanguy finit par déchiffrer le gribouillis laissé en guise de preuve de livraison que je lui ai envoyé par mail, avec un indice: "chez...???" et me dit que le colis a peut-être été déposé chez un voisin.
Dans la foulée, je sonne chez mes voisins d'en face, la voisine se rappelle d'un colis FedeX qu'elle avait réceptionné, mais oubliait chaque jour de me le ramener.
Moralité,:
ça fait du bien d'avoir eu un échange courtois avec un vendeur compréhensif et réactif, qui est resté joignable et disponible, et qui s'engageait à trouver une solution en guise de dédommagement, le cas échéant.
Bref, un surfshop tout à fait recommandable, de par le professionnalisme, la disponibilité de son équipe, ce qui mérite d'être souligné.
Désolé d'avoir été (un peu) long