jibay a écrit:
ouais je pensais bien nav de 8h à midi le plus souvent de toute façon et aller visiter/me promener l'aprem quand ca commence à etre trop blindé de monde, sinon la petit chérie va m'en vouloir!!

Merci pour ce plan camping, je réserve demain!!
Je tiens plus, ca va etre dur d'attendre juillet !!!
(Du coup j'ai un plan Wave MC 4.0 à 180€, tu penses que jdevrais, l'acheter? ca pourra me servir si jcomprend bien?)
A Santa Manza, ce n'est jamais "blindé de monde" (sauf en 2009 soit disant (?) ou la Corse a pattu son record touristique.... mais je n'y étais pas

), même en aout. Va tout au bout, au restaurant "les Tamarys" (un p'tit bonjour à Paulo de ma part) si tu n'a pas de place sur la plage juste avant ou tout le monde va.... sauf moi
Début Juillet, l'eau sera un peu plus fraiche...
Si ça bastonne, essaie de naviguer tôt le matin, ou tard le soir (c'est plus facile et il y a peu de monde sur l'eau).
Autrement c'est clair qu'en Corse, si tu as une toute petite voile, c'est là-bas que tu peux l'utiliser....
Pour ta voile, c'est sûr que ça peut servir là-bas....pour le prix, je ne sais pas, elle est neuve ? J'ai achetér une 4.2 North Ego neuve (1 gréage, pas de nav) à un coureur, 200 euros.