Les conditions sont assez proches des miennes ... de janvier à juillet 13 à 20 knts d'alizées (d'est) tous les jours (avec des coups de mou et des pointes à 25/30 selon l'année).
133 et 101, c'est impecc (c'est ce que j'ai en Martinique pour 94kg) avec 7.0, 8.0 et 9.0.
¨
Pour le transport : soit t'as un déménagement, et tu colles ton matos avec, c'est de loin le moins cher. Sinon, frêt aérien (accompagné ou pas), ça reste cher vu le volume envisagé. Essaie de voir un transitaire maritime pour une caisse en groupage si tu peux faire toi même la caisse, la livrer chez lui et la récupérer 2/3 semaines après à St Martin, c'est la meilleure alternative.
Pour l'occase, le club wind aventure à Saint Martin vends peut être du matos à l'inter saison (on y est). Ils ont du Pryde/JP.
Pour les spots et les zones de nav, contacte moi en MP je te mettrai en relation avec le gourou du kite sur place qui te donnera les infos