Nous sommes le 03 Juin 2024, 23:19

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Lanzarote 2010 - Part 1
MessagePosté: 23 Fév 2012, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011, 08:31
Messages: 28
Mode déterrage de post : Bon elles arrivent oui ces autres vidéos !!!? :lol:

Bien sympa en tout cas cette vidéo, je pars samedi pour une semaine et ça me rassure un peu : autant l'absence de combi intégrale que le spot qui parait plat contrairement à ce que j'ai pu lire et qui me faisait douter par rapport à mon niveau débutant débrouillé.

Autre inquiétude, comme d'hab il suffit que je programme un trip pour faire tomber le vent 2 jours avant (ça a été le cas pour Essaouira, Sal et même gruissan). Tu te rappelles si Windguru est fiable pour las cucharas ? Y a des effets locaux à prendre en compte ? Parce que là c'est pas folichon http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=49323 et je comptais réserver un stage intermédiaire (au pire je me rabattrai sur le SUP ou surf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lanzarote 2010 - Part 1
MessagePosté: 23 Fév 2012, 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011, 08:31
Messages: 28
Lomic a écrit:
bon pour windbourré, malheureusement il est pas trop mauvais côté prevs, j'espère pour toi que tu auras de l'air ;) au pire y'avait une 8.2, avec une slalom 130L ou un bic formula y'a moyen de s'amuser même avec pas grand chose ;)

mais je viens de regarder, à part dimanche qui est moisi (mais au moins le vent est de mer), ça a l'air d'aller ;)


Bon ça va tu me rassures, je commençais à me demander si il y aurait de quoi planner.
Ici je navigue sur lac avec une 133 l (et je passe encore un peu de temps dans l'eau) donc j'irai plus sur plus gros ( à Sal j'avais testé une shark 145 l que j'avais adoré)


Lomic a écrit:
tu loues où? je te recommande chaudement le Fanatic Boarder Center de Laurent ;) (Windsurf Paradise c'est bien aussi mais tenu par des allemands et clientèle essentiellement allemands-anglais, tarifs plus élevés et pas de matos de slalom)


Ben j'ai mailé le gars de Windsurf paradise qui a l'air sympa et me propose de faire un pack surf (ma copine et moi on voudrait en faire un peu)/windsurf pour moi.

Je préférerais quand même des cours et explications en français. Le pb c'est que j'arrive pas à trouver les coordonnées directes du fanatic boarder center. J'ai mailer un contact (Lynn) de fanatic en pensant qu'elle faisait partie de l'équipe de lanzarote, mais elle n'a pu que me conseiller de reserver un stage intermédiaire avant de partir en passant par la centrale de reservation.
Leurs prix sont effectivement interessants : pack intermédiaire 4*1h30 de cours + 6 h de loc à 249 euros. Lynn me dit que le tarif est plus cher sur place et que la dispo du stage n'est pas garantie.

J'arrive le samedi soir retour dimanche matin. Tu penses que ça vaut le coup le pack ? Tu as une idée de la différence avec les prix sur place (+10% + 30 % ?) ?

Pour le SUP, las cucharas est adapté pour une découverte dans les vagues ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lanzarote 2010 - Part 1
MessagePosté: 23 Fév 2012, 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007, 13:11
Messages: 1671
Localisation: Toulouse / Gruissan
Pour le sup dans les vagues, il vaut mieux Los Charcos, la plage juste à côté, mais tu dois pouvoir partir de Las Cucharas si pas trop de houle.
J'y suis allé 4 fois 2 semaines et j'adore ce spot.
La baie est un peu craignosse avec le vent très perturbé par les hôtels, ensuite ce n'est que du bonheur.
quelques grands souvenirs de mes débuts dans les vagues (faciles car pas méchantes et localisées sur le reef) ou encore les grands bords dans la houle avec des supers bords abattus ou encore les "long jumps" au taquet.

_________________
Image - Feedback berthali


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Lanzarote 2010 - Part 1
MessagePosté: 23 Fév 2012, 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2011, 08:31
Messages: 28
Merci pour vos conseils (et merci pour le mail, j'aurai du te le demander avant c'est con :roll: )

Bon ben en attendant je compte les jours en priant Eole de pas me lacher !! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com