| Excellent séjour à Noirmoutier cette semaine : 4 nav en 5 jours surplace avec du vent fort (18/30 nds d’Est nord est) et 2 jours plus light (12/20 nds même orientation ou presque). A cette période, les spots sont déserts. J’ai navigué 2 fois à la plage des Sableaux et 2 fois à celle de Vieil (gros coefficients et marée pleine haute dans l’après midi). Les spots sont vraiment beaux, j’ai eu de la chance d’avoir du vent et du soleil.À cet époque, pas de problème pour circuler et se garer devant ou pas loin des spots (l’été, ça doit pas être la même !).
 Y a un gros potentiel sur cette île. J’aurais bien aimé naviguer à Luzeronde par exemple !
 J’ai vu qu’à marée basse et par gros coefficient, le plateau rocheux s’étendait à bien 2 km au large et c’est certain qu’en foil, faut bien reconnaître le coin !
 Ça donne envie de tester les autres spots en tous les cas. En foil, comme dis plus haut, ça doit vraiment être pas mal du tout (surtout au nord de l’île)
 À +
 _________________ Christophe et Janis https://randonneevttmontursuya.wordpress.com/ YouTube compte coiff1000

|