Nous sommes le 02 Aoû 2025, 19:59

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 15:08 

X-Off a écrit:
Homerdusud a écrit:
X-Off a écrit:
Le 13m2 doit concerner une structure sanitaire/déchets/incendie en dur.

Ou une cahute a l entree pour qu'un mec y passe la journée et encaisse la thune du parking...

13m2 pour un précaire ou un municipal !!!
C'est grand luxe dans le chud !!!
:D

T'inquiete pas, ils vont même réussir à louer à une famille de paris pendant les grandes vacances ou en faire une colonie de vacances d'EDF :lol: :lol: :lol:

JP SLALOM PRO 84
FORMULA EXOCET BLACK MACHINE - A VENDRE
PD SLALOM 140L - Patrick Sails MA 8.6
GAASTRA VAPOR 5.5 / 6.5/ 7.1
LOFT SAILS BLADE 9.5 / 11.00 - A VENDRE

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 15:21 

Localisation: Saint Orens de Gameville (Toulouse) et Feuilla (Leucate) ou Gruissan
http://www.leucate.net/pages/in/in_enqu ... =31&pere=0

et encore ça :

http://www.klekoon.com/boamp/boamp-appe ... 243735.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 16:17 

paye ta taxe vent !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2010, 19:53 

Pour ceux qui sont alergique à juste titre aux camping-cariste teutons .
Y'a pas que le Goulet ....
Au nord et au sud ( ex : le pti' pêcheur) y'a personne...
Y'a que les lapins qui polluent les lieux .

Si un parking peut nous éviter de nous garer comme des sauvages
à 2 métres de l'eau et garder 1 espace vierge de toute bagnoles, et camping cars se ne sera que bénéfique pour tout le monde .

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Fév 2010, 22:05 

Sur le site de wesh wesh, ça a l'air plutôt pas mal le projet:

http://www.weshcentercrew.com/?cat=3

Spot: Monteynard - Leucate - Argelès. AV Loop 3.0 et 2.4
Feedback Stef38

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 07:07 

vu la tronche du parking du goulet, c'est un peu du foutage de gueule, faut un 4x4 pour y circuler...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 07:54 

jibay a écrit:
vu la tronche du parking du goulet, c'est un peu du foutage de gueule, faut un 4x4 pour y circuler...

Ce sont des travaux :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 08:40 

brunokitesurf a écrit:
jibay a écrit:

Ce sont des travaux :lol:

enfin ce que je dis ca date de l'été dernier quand jsuis allé faire un tour au goulet, je sais pas comment c'est maintenant, mais ca avait pas l'air en travaux à l'époque, on aurait plutot dit une free :P

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 08:57 

jibay a écrit:
enfin ce que je dis ca date de l'été dernier quand jsuis allé faire un tour au goulet, je sais pas comment c'est maintenant, mais ca avait pas l'air en travaux à l'époque, on aurait plutot dit une free :P

Je sais pas si le "parking" du Goulet a jamais été un vrai parking pour la municipalité de Leucate ...

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 09:49 

Lvis a écrit:
jibay a écrit:

Je sais pas si le "parking" du Goulet a jamais été un vrai parking pour la municipalité de Leucate ...

C'était plutôt un parking "toloréré" ......

Quand au spot de "village des pêcheur", c'est vrai que c'est plus tranquille, mais le vent est franchement irrégulier au départ, ensuite il faut faire attention lorsqu'on remonte sur la mine à pas trop longer le bord (je me suis fait un aileron sur un caillou affleurant à 10m du bord...).

Il faut faire aussi attention à ne pas déplacer le problème .....

Sujet du message: Le Goulet
MessagePosté: 19 Fév 2010, 10:54 

je fréquente cet endroit depuis une dizaine d'années.j'y ai rencontré des
utilisateurs pour la plupart respectueux,de toutes les nationalités.Le site est relativement propre vu la fréquentation.Les problèmes d'hygiène sont le fait de campeurs de passage.Depuis deux ans présence de marginaux et de véhicules à poste.Quelques usagers avancent leur ancienneté pour occuper une zone interdite,quelques allemands de la première heure surtout.tant pis pour eux,et pour les autres...si la sanction arrive.
la municipalité s'est totalement désintéressée de ce lieu jusqu'à présent.je n'ai jamais vu la police municipale pourtant pléthorique dans cette commune.
Cette année encore je tenterai ma chance en camping car devenant ainsi un des plus anciens planchistes(65ans).Je ne connais pas d'endroit équivalent,surtout pas dans ma Bretagne ou il pleut toujours...
Kenavo :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 08:56 

Citation:
allemands en autarcie

Citation:
insert teutonique en territoire francais

vous croyez pas que vous exagérez un petit peu?
c´est vrai qu´il y avait toujours beaucoup d´allemands sur place, et c´est vrai aussi qu´il y en a (comme partout) qui ce comportent comme des cons. mais est-ce la majorité? il faut pas généraliser le problème et créer un cliché!
la place était ouvert à tout le monde et à toutes les nationalités. d´après ce que j´ai vu, la plupart des gens (inclu les teutons dont je fais partie) étaient gentils et respectueux.

Sujet du message: Re: Le Goulet
MessagePosté: 01 Mar 2010, 09:04 

guyomarch a écrit:
je fréquente cet endroit depuis une dizaine d'années.j'y ai rencontré des
utilisateurs pour la plupart respectueux,de toutes les nationalités.Le site est relativement propre vu la fréquentation.Les problèmes d'hygiène sont le fait de campeurs de passage.Depuis deux ans présence de marginaux et de véhicules à poste.Quelques usagers avancent leur ancienneté pour occuper une zone interdite,quelques allemands de la première heure surtout.tant pis pour eux,et pour les autres...si la sanction arrive.
la municipalité s'est totalement désintéressée de ce lieu jusqu'à présent.je n'ai jamais vu la police municipale pourtant pléthorique dans cette commune.
Cette année encore je tenterai ma chance en camping car devenant ainsi un des plus anciens planchistes(65ans).Je ne connais pas d'endroit équivalent,surtout pas dans ma Bretagne ou il pleut toujours...
Kenavo :roll:

venez y faire un tour en ce moment, vous verrez comme c'est propre... :x

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 09:20 

timi a écrit:
Citation:
allemands en autarcie

Citation:
insert teutonique en territoire francais

la place était ouvert à tout le monde et à toutes les nationalités. d´après ce que j´ai vu, la plupart des gens (inclu les teutons dont je fais partie) étaient gentils et respectueux.
certainement..... gentils et respectueux.... entre eux...
j'ai fréquenté le Goulet de 88 à 98 quasiment 4 fois par an, et je me souviens de soirées d'enfer au Muscat de Rivesaltes, avec les belges, les suisses, les hollandais, et les allemands restaient toujours à part. A l'époque, toute la place du Goulet était exploitable. J'y ai compté jusqu'à 200 planches en septembre 89.
la dernière fois que je suis allé au Goulet (juin 2005) et j'ai dû manœuvrer pendant 20 mn pour me glisser entre 2 campings cars de casques à pointes, personne n'a daigné m'aider pour manœuvrer, au contraire, les gens étaient assis à siroter leur bière en me regardant bien m'emmerder, à la limite de se foutre de ma gueule. Et c'est pas un cas isolé, c'était 30 ou 40 campings-car allemands ou hollandais, avec des auvents grands ouverts, du matos étalé partout, histoire de bien prendre toute la place.

quand j'ai fait le tour du spot, je me suis aperçu que j'étais le seul français, tout le reste, c'était du belge, du hollandais, du teuton, 2 suisses. Je suis resté 2 jours, sans naviguer car n'osant plus bouger le camion, alors que ça naviguait à Canet...

en en discutant avec d'autres planchistes, je me suis aperçu que je ne suis pas le seul a avoir vécu cette mésaventure. Les expressions allemands en autarcie et insert teutonique en territoire francais sont donc parfaitement justifiées.

Depuis, j'ai vendu le camion, et je navigue à Gruissan, c'est plus sympa,

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 14:15 

LE GOULET. visite du 28 février 10. Les travaux se trouvent sur un terrain situé à droite par rapport au chemin qui mène au parking du goulet. Sur la partie droite du parking, énorme dépot de terre qui servira surement au nivellement du parking. De toutes façons, ce ne sera que mieux sauf si paiement à moins qu'il y ait les commodités d'un camping.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC