Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:43

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 08 Jan 2021, 15:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007, 13:45
Messages: 122
Localisation: Sud-Est
Hello tous le monde, je suis en train de cogiter à la destination (peut-être pas dans un avenir trop proche…), voilà une première salve de questions...
J'ai lu que Rémi était parti avec son matos : mais pour les autres : loueurs sur place correct ou matos limité en quantité? Notamment chez Dunk?
Egalement, en terme de formule hotel, vous êtes partis sur quoi? all-in, ou très simple de casser la croute un peu partout et surtout autour du spot le midi?
Egalement pour ceux qui n'avaient pas l'hébergement sur le spot, j'imagine que c'est loc de voiture obligatoire pour s'y rendre? Merci!

_________________
Mes feedbacks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 08 Jan 2021, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2010, 20:13
Messages: 617
Localisation: Villiers sur marne (94)
Sebulba a écrit:
Hello tous le monde, je suis en train de cogiter à la destination (peut-être pas dans un avenir trop proche…), voilà une première salve de questions...
J'ai lu que Rémi était parti avec son matos : mais pour les autres : loueurs sur place correct ou matos limité en quantité? Notamment chez Dunk?
Egalement, en terme de formule hotel, vous êtes partis sur quoi? all-in, ou très simple de casser la croute un peu partout et surtout autour du spot le midi?
Egalement pour ceux qui n'avaient pas l'hébergement sur le spot, j'imagine que c'est loc de voiture obligatoire pour s'y rendre? Merci!


Salut,
je ne sais pas si tu as vu sur les CR, j'étais au sorobon avec un scooter en 2018 car plus de voiture et au delfins beach en 2020.
Dans les deux cas, je recommande une voiture et plus particulierement un picup, cela te permettra de te promener sur l'ile mais egalement d'aller faire tes courses !
Pour les copains avec moi, ils louaient. Il peut y avoir pas mal de monde à jibe city, moins chez dunk.
Pour manger sur le spot (si tu n'es pas au sorobon avec ta petite cuisine equipée), il n'y a pas grand chose ! a jibe city, il y a le Hang out, la carte est ici http://www.hangoutbeachbar.com/menu.php

a plus
Rémi

_________________
Mes vidéos ----> https://www.youtube.com/user/remi94350


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 10 Jan 2021, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1160
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Cette annee plus que d'autre mieux vaut louer. Il est possible que la location soit fermee (COVID) mais que les plages soient ouvertes.
Dans tous les cas si je n'avais pas deja tout reserve ce ne serait pas ma destination du moment. Ils sont de se prendre leur 1er pic et la situation pourrait evoluer meme si ca a l'air de retomber vite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 18 Jan 2021, 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1160
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Bon qui viens a Bonaire cette annee? Les stations en France c'est plie donc autant aller naviguer :D Les frontieres ont reouvert.
Sejour diminue en temps et juste en solo cette annee du coup si du monde veut partager des navs j'y suis du 6 au 20 Fevrier :D
(Si quelqu'un fait un plan derniere minute je peux partager le pick up. Voila :D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 19 Jan 2021, 09:27 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2018, 15:34
Messages: 636
Endorphin a écrit:
Bon qui viens a Bonaire cette annee? Les stations en France c'est plie donc autant aller naviguer :D Les frontieres ont reouvert.
Sejour diminue en temps et juste en solo cette annee du coup si du monde veut partager des navs j'y suis du 6 au 20 Fevrier :D
(Si quelqu'un fait un plan derniere minute je peux partager le pick up. Voila :D)


Je connais un habitué qui y est déjà :D y en a qui ont de la chance quand même


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 19 Jan 2021, 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1160
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Blovy a écrit:
Endorphin a écrit:
Bon qui viens a Bonaire cette annee? Les stations en France c'est plie donc autant aller naviguer :D Les frontieres ont reouvert.
Sejour diminue en temps et juste en solo cette annee du coup si du monde veut partager des navs j'y suis du 6 au 20 Fevrier :D
(Si quelqu'un fait un plan derniere minute je peux partager le pick up. Voila :D)


Je connais un habitué qui y est déjà :D y en a qui ont de la chance quand même


Oui mais lui il va trop vite pour moi de toute facon :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 21 Jan 2021, 03:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2010, 20:13
Messages: 617
Localisation: Villiers sur marne (94)
Endorphin a écrit:
Blovy a écrit:
Endorphin a écrit:
Bon qui viens a Bonaire cette annee? Les stations en France c'est plie donc autant aller naviguer :D Les frontieres ont reouvert.
Sejour diminue en temps et juste en solo cette annee du coup si du monde veut partager des navs j'y suis du 6 au 20 Fevrier :D
(Si quelqu'un fait un plan derniere minute je peux partager le pick up. Voila :D)


Je connais un habitué qui y est déjà :D y en a qui ont de la chance quand même


Oui mais lui il va trop vite pour moi de toute facon :D


meuuuuuh non :roll:
en tout cas, l'eau est toujours aussi dégueu ^^ ^^ ^^

Image

_________________
Mes vidéos ----> https://www.youtube.com/user/remi94350


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 30 Jan 2021, 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1160
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Bravo a ceux qui ont pu profiter de la plage super reduite pendant lesquelles il a ete possible de voyager. Tous les vols sont a nouveau annule depuis les US :( Un peu degoute....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 31 Jan 2021, 07:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
Kouby a écrit:
Hello,

Tu trouveras pas mal d'infos chez nos voisins de DW, ici : http://www.directwind.com/forum/forum-t ... -2018.html


Directwind...Dirrectwind...attends, attends, ça me dit quelque chose...

C'est pas un ancien forum aujourd'hui fermé et tout le monde s'allumait à tout bout de champs et qui était sensé parlé de windsurf?

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 01 Fév 2021, 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2010, 20:13
Messages: 617
Localisation: Villiers sur marne (94)
Endorphin a écrit:
Bravo a ceux qui ont pu profiter de la plage super reduite pendant lesquelles il a ete possible de voyager. Tous les vols sont a nouveau annule depuis les US :( Un peu degoute....


Rhoooooooooo mon pauvre :(
J'avoue qu'on a eu de la ch....., de retour samedi, encore 100% de nave possible cette année !!!
Petite nouveauté, j'ai organisé un petit trip en mode defi wind bonaire, nous étions 8. Départ de pink beach, petit stop à Klein Bonaire et retour à pink beach (environ 60 km avec les contre-bords, trace ci-dessous).
On avait une super secu, une top équipe, c'était chauddddd mais quel souvenir !!!
J'ai sauvegardé toutes mes story pour pouvoir me les repasser en cas de coup de blues dont voici le lien (j'espère qu'il fonctionnera, sinon c'est sous ma bio sur mon compte insta) !!!
https://www.instagram.com/s/aGlnaGxpZ2h ... _236456318

Mon 3eme Bonaire, je commence à être bien rôder, vais pouvoir organiser un trip groupé ^^

Bon courage à toi
Rémi

Image

_________________
Mes vidéos ----> https://www.youtube.com/user/remi94350


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 01 Fév 2021, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 17:41
Messages: 1160
Localisation: Hood River, OR - Insta @malozieu
Ouai, annule a 6 jours du depart je suis un peu vert... On va continuer avec l'eau a 4 degres :D

Super idee ca le raid cotier. Fallait ose! Ca c'est de l'aventure :D Les photos donnaient bien envie c'est clair!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 10 Fév 2021, 08:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2010, 20:13
Messages: 617
Localisation: Villiers sur marne (94)
Endorphin a écrit:
Ouai, annule a 6 jours du depart je suis un peu vert... On va continuer avec l'eau a 4 degres :D

Super idee ca le raid cotier. Fallait ose! Ca c'est de l'aventure :D Les photos donnaient bien envie c'est clair!


J'ai cru voir que les vols reprenaient depuis les US ! J'espère que tu pourras tout de même y aller ?
Un petit souvenir en image des moments mentionnés ci-dessus :wink:
viewtopic.php?f=21&t=124777

A plus
Rémi

_________________
Mes vidéos ----> https://www.youtube.com/user/remi94350


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 29 Nov 2021, 12:25 
Hors ligne

Inscription: 10 Sep 2021, 12:29
Messages: 33
Bonjour aux aficionados de Bonaire..je vous retrouve ici (vs Directwind)....Perso départ dans 3 semaines...si ...si...si Omicron ns laisse tranquille....surtout qu'aux Pays Bas,ça ne rigole pas en ce moment...il faut dire qu'au printemps et cet été ,c'était fiesta sans masques et sans distanciation à Amsterdam et autour..
Bref ......j'hésite cet année à louer chez Dunky////Jibe City ou chez les frangins Frans du bout de la pointe???
Lu que chez Dunkerbeck,le matos avait vieilli pas mal; pas vraiment renouvelé....des avis???Des infos récentes???
Si ds qq années j'arrive à y aller au moins 1 mois minimum,j'emmènerai mon matos.

Bonne continuation et nav 'à tous.


Dernière édition par Breizhman29 le 29 Nov 2021, 14:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 29 Nov 2021, 12:47 
Hors ligne

Inscription: 10 Sep 2021, 12:29
Messages: 33
Souvenir,souvenir



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BONAIRE
MessagePosté: 29 Nov 2021, 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2010, 20:13
Messages: 617
Localisation: Villiers sur marne (94)
Breizhman29 a écrit:
Bonjour aux aficionados de Bonaire..je vous retrouve ici (vs Directwind)....Perso départ dans 3 semaines...si ...si...si Omicron ns laisse tranquille....surtout qu'aux Pays Bas,ça ne rigole pas en ce moment...il faut dire qu'au printemps et cet été ,c'était fiesta sans masques et sans distanciation à Amsterdam et autour..
Bref ......j'hésite cet année à louer chez Dunky////Jibe City ou chez les frangins Frans du bout de la pointe???
Lu que chez Dunkerbeck,le matos avait vieilli pas mal; pas vraiment renouvelé....des avis???Des infos récentes???
Si ds qq années j'arrive à y aller au moins 1 mois minimum,j'emmènerai mon matos.

Bonne continuation et nav 'à tous.


Salut,
Pour avoir bien sympathisé avec Florian Wegerer (dispo sur insta) qui gère le DPC, je ne peux que te conseiller le DPC.
Il a même pu nous emmener de l'autre côté de l'ile avec un peu de matos (pour ceux qui n'avaient pas de matos) pour aller à Klein Bonaire. Il pourra bien te conseiller sur pas mal de trucs même si je sais que tu connais deja bien l'ile ;-)
Autre gros avantage, moins "l'usine" qu'à JC et donc plus de dispo matos.
Quoi qu'il en soit, je te conseille de prendre un ou deux ailerons a toi dans tes bagages (pas un tout neuf non plus hein car a bonaire parfois pas bcp de fond en fonction des marées)
Si tu fais ca, essaye de l'approcher de ma part si tu veux bien :wink:
A plus
Rémi

_________________
Mes vidéos ----> https://www.youtube.com/user/remi94350


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com