Inscription: 17 Oct 2010, 20:13 Messages: 648 Localisation: Villiers sur marne (94)
Bonjour à Toutes et tous, Je risque de passer quelques jours à profitez un peu du NE en windfoil de mercredi à samedi. Je risque de faire un aber Benoit, un aber Wrac'h et je pensais ensuite à un Roscoff à minima mais je ne connais pas trop. Je fais souvent des CR de mes trips que je partage, là, besoin d'un coup de main svp. Avez-vous des infos ? merci de votre aide Rémi
tu as le Dossen qui n'est pas bien loin pour la vague, mais pour du NE clairement il faut aller naviguer dans Aber Benoit (spot de St Pabu) ou à Keremma, attention à la marée ça peut changer complètement la configuration du spot, attention aux cailloux également il y en a beaucoup dans le nord finistère et l'eau est tellement claire qu'on sait pas trop si ça peut passer ou pas ! Faut demander aux locaux, généralement ils mordent pas, j'en ai fait partie, j'ai navigué là bas au moins 20 ans et jusqu'à 2022 j'habitais à 1km du sport des dunes de Sainte Marguerite (super spot de Slalom par sud-ouest)
une petite vidéo d'une session à Saint Pabu
_________________ Flotteurs Tabou Vintage Pocket 69l, Exocet RS2 91l Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4 Spots de la presqu'île de Giens, Hyères
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité