Nous sommes le 28 Avr 2024, 17:47

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Avis sur Sportaway
MessagePosté: 26 Déc 2009, 14:24 
Hors ligne

Inscription: 26 Déc 2009, 14:21
Messages: 1
Bonjour,

je cherche des avis sur l'agence de voyage sportaway.Plus particulièrement sur la destination de Margarita au vénézuela.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Avis sur Sportaway
MessagePosté: 28 Déc 2009, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2007, 13:53
Messages: 164
Localisation: Carnac
Poupette a écrit:
Bonjour,
je cherche des avis sur l'agence de voyage sportaway.Plus particulièrement sur la destination de Margarita au vénézuela.
Merci

j'y suis allé plusieurs fois. C'est top.
Xavier et carolina, qui tiennent ce centre depuis plus de 10 ans, s'occupent de toi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2009, 15:21 
Hors ligne

Inscription: 03 Sep 2005, 07:45
Messages: 3
Localisation: Nantes
Pour y avoir travaillé il y a déjà quelques temps, je te recommande très chaudement le spot et la convivialité et le professionnalisme de Xavier et de Carolina.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2010, 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2007, 12:32
Messages: 75
Localisation: Ajaccio
100 % d'accord.
Jai bossé chez Sport Away, Xavier et Carolina avaient 100 % de satifaits au retour.

_________________
Corsica....what else ?

http://www.laboiteatruc.com/blog
http://www.bonifacio-windsurf.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 20:58 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2009, 19:16
Messages: 9
je confirme margarita c'est top et au centre CNS ils sont super sympa...
qq photo et video du spot sur http://www.spotdumonde.com/windsurf/mar ... ezuela.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2010, 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2010, 09:31
Messages: 2
:D

Margarita c'est que du bon. Xavier est extrémement exigeant sur la qualité du matos, donc pas de mauvaise surprise entretiens et qualité au top.
Les conditions de vent frôlent le 100%, c'est par contre c'est du Slalom / baston. Mais oubli les vagues - légère houle au large seulement.
Fuit aussi la semaine sainte (vers le 27 mars cette année).
L'hotel WinSurf Paradise est super bien placé. Le standing est correct - ce n'est pas le luxe et le petit déjeuner est acceptable. Largement suffisant pour le Windsurfer, surtout que tu déjeunes avec vue sur le spot.
Pour le séjour autours le restaurant "Fuerza 8" et son "pollo" pas cher (poulet), le surtout prévoir une soirée au "Atti" - en hauteur - et son "dragon d'el Yaque".
Pour Sport Away - A part le racket du #de téléphonne en 0826 surtaxé un comble, tu payes pour acheter. Rien à redire. Si voici le # direct du conseillé 04 95 06 12 39 (Mathieu).
Pour ma part après déjà 4 séjours j'y retourne an Mars !!!
Denier truc, j'économise environ 200 euros (pour 2) en prenant moi même le billet d'avion via air france. Mais attention cela dépend des dates .

Bon vent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Avis Sportaway
MessagePosté: 01 Mar 2010, 10:48 
Hors ligne

Inscription: 11 Déc 2005, 18:33
Messages: 324
+1 avec ce qui a été dit : TB matériel au CNS de Margarita : voiles NP (à peu près la moitié de neuves, les autres de 2009, avec des mâts haut pourcentage de carbone) et flotteurs Fanatic (idem) : gavade en Ray 95 LTD et Frewave 85 LTD (de 2010) : que du bonheur. :lol:
Un accueil, une disponibilité et un encadrement de tous les instants et hors normes. :lol:
Ambiance au club excellente.
D'autres restos : Sharks, Café Local, celui au-dessus du California,....
Plusieurs hôtels sur la plage ou un peu en retrait : il y a toujours moyen de trouver son bonheur !
Spot bien venté : de 15-20 noeuds le matin à 25-30 noeuds l'après-midi selon les jours.
Ne pas oublier d'aller pour la journée à l'île de Coche : spot de vitesse off shore excellent (eau encore plus chaude et parfaitement lisse : que du bonheur !). :lol:

Voili, voilou : à tester !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mar 2010, 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2007, 13:53
Messages: 164
Localisation: Carnac
Bjon a écrit:
:D

Margarita c'est que du bon. Xavier est extrémement exigeant sur la qualité du matos, donc pas de mauvaise surprise entretiens et qualité au top.
Les conditions de vent frôlent le 100%, c'est par contre c'est du Slalom / baston. Mais oubli les vagues - légère houle au large seulement.
Fuit aussi la semaine sainte (vers le 27 mars cette année).
L'hotel WinSurf Paradise est super bien placé. Le standing est correct - ce n'est pas le luxe et le petit déjeuner est acceptable. Largement suffisant pour le Windsurfer, surtout que tu déjeunes avec vue sur le spot.
Pour le séjour autours le restaurant "Fuerza 8" et son "pollo" pas cher (poulet), le surtout prévoir une soirée au "Atti" - en hauteur - et son "dragon d'el Yaque".
Pour Sport Away - A part le racket du #de téléphonne en 0826 surtaxé un comble, tu payes pour acheter. Rien à redire. Si voici le # direct du conseillé 04 95 06 12 39 (Mathieu).
Pour ma part après déjà 4 séjours j'y retourne an Mars !!!
Denier truc, j'économise environ 200 euros (pour 2) en prenant moi même le billet d'avion via air france. Mais attention cela dépend des dates .

Bon vent !

moi aussi... du 17 au 25.. mais chez Mistral... on sera une équipe de 4 (3 gars et une fille) :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2010, 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2010, 09:31
Messages: 2
paulo56 a écrit:
:D
moi aussi... du 17 au 25.. mais chez Mistral... on sera une équipe de 4 (3 gars et une fille) :wink:


Dommage Paulo, je ne vois ton message que de retour, cela eut été sympa de se tirer une petite bourre la bas ! On l'a peut-être fait sans le savoir ! Il y a plein de petites voiles jaunes sur le spot et si certaines m'ont grattées :(, j'en ai grattées aussi :D !!!

Des infos récentes:
Bon plan restau: "la Chiva loca" (la chèvre folle), bel effort de présentation et service soigné - poisson très savoureux et paella aux petits oignons. A visiter (à coté du café local).

J'avais oublié de préciser, surtout partir avec du liquide, le change se fait partout chez tous les commerçants vers 7.5 bollos pour 1 euro ! Le cours officiel est aux alentours de 5 ... Nota il est possible de changer de même à l'aéroport de Caracas - nombreuses sollicitations - je l'ai fait, mais attention de ne pas se faire prendre par la police locale. Sur El yaque avec des grosses coupures (50 - 100 - 200) on peut même avoir un change à 7.8 voir 8.

La météo, sur ces 15 jours de Mars une journée pétole, et du 18 au 21 des pointes entre 40 et 44 Noeuds !

Pour Lomic ... Il est possible en passant par Francfort et la Lufthansa de faire de sérieuses économies (40 % par rapport à Air France), de même en passant en direct pour se loger dans les possadas, tu pourras y aller plus tôt
:P

Bon vent !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com