Me voila de retour apres un séjour d'une semaine sur ce site magnifique entre desert marocain et mer.
un lagon immense avec quelques tentes ou bingalow autour histoire de se reposer entre chaque sessions.
sur 6 jours de nav j'ai eu 3 jours de vent entre 20 et 30 nds, 2 jours en 30 et 40 nds et 1 jours mitigé.
bon il ya plus de kite que de planche j'etais un peu seul sauf pendant 3 jours avec 2 suisses.
les marocains sont sympas.
le matos c'etait des mistral synchro, des fanatics eagles et des fanatics wave, matos de l'année derniere question voile ces ont des neil pryde exess et combat pour les petites. j'ai navigée principalement entre 4 et 5.4.
site tres peu frequente, il ya juste un club mistral qui est entrain de se monté donc cela risque d'amener un peu plus de monde mais il est moins bien placé que celui de Daklha attitude.
apres une semaine entoure de kite je sens que je vais tester
apres
malgre le vent fort ca rest un chouillat rafaluex du fait des dunes qu'il y a tout autour du lagon.
3 ou 4 spots pour la planche: devant le campement, un peu plus loin on nous emmene avec tout le matos sur un spot de speed un regal, autrement il y a la mer pour la vague la il faut prendre un 4x4 et la dune blanche enfin la c'est plus pour le kite.
le seul truc un peu chiant c'est avec la marée basse il faut marcher un certain temps avec tout le matos pour pouvoir naviguer.